Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle SAAB 9-5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle SAAB 9-5

    Comme il n'y a pas de section "Suédoises", je post ici les 1ères photos officielles de la future Saab 9-5 (gros facelift), (mais il n'y a peut-être que moi que ça intéresse ):









    Qu'en pensez-vous ?

  • #2
    Je lui trouve un petit coté « AUDI » a cette SAAB ! Un ensemble assez classique mais qui se veux dynamique voir agressif. La calandre qui descend sous le pare-choc, le feux arrières avec les extérieurs plus bas, etc…. Mais je ne suis pas convaincus. Le design de la partie avant est un peu trop forcé, les flancs sont dessiné sans talent ( ça pourrait être n’importe quel marque ) et l’arrière est finalement assez anonyme.

    Faut la voir pour de vrai.. mais vu la concurrence c’est pas avec ça que SAAB va sortir de l’ornière.

    Commentaire


    • #3
      je n'aime que très modérément également...et absolument pas les inserts (métalliques?) autour des phares avant, je trouve que ça fait bricolage.

      Sinon pour la berline ils ont conservé l'arrière caractéristique de l'actuelle 9.5, avec des courbes fluides et douces sur le dessus, qui deviennent plus carrées en-dessous. Ca je trouve assez joli.

      L'avant et la partie break me laissent...disons perplexe et sans saveur particulière (dommage d'ailleurs, j'ai toujours eu un à priori plutôt positif sur les Saab)

      Commentaire


      • #4
        A priori, simple restylage non?

        GM s'occupe bien mal de cette marque, et c'est bien dommage...

        Commentaire


        • #5
          Mouais...
          Ya pas de quoi se lever la nuit.

          C'est d'autant plus con qu'il y a moyen de faire de belles voitures chez saab je pense.

          Commentaire


          • #6
            en version berline plutot agreable à regarder. Moi j aime assez. y a t il des photos de l 'interieur???

            Commentaire

            Chargement...
            X