Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du salon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A propos de la Coupe du Salon... je recherche des infos sur la VIIIe Coupe du Salon (Montlhéry)du 5 octobre 1952 ...

    C'est déjà plus dure à trouver que celle de 1966...

    Et puis tant qu'on y est ... quelque jours plus tôt il y avait les coupes d'automne toujours à Montlhery le 21/09/1952.... idem si quelqu'un retrouve la liste des engagées et les résultats je lui en serait reconnaissant...

    Merci pour votre aide !

    Commentaire


    • #17
      Je trouve ces demandes d'infos plutôt sympa. Et je trouve surtout Sportcars SUPER SYMPA de se faire certaines recherches !

      C'est pour tout cela que je trouverais bien que les demandes soient un peu plus circonstanciées. Qu'on explique, sans indiscrétion bien sûr, pourquoi on recherche quelque chose. Ce qui permet de mieux partager et ... qui donne du coeur au ventre à celui qui feuillette ! [img]smile.gif[/img]

      Ceci étant mon avis, je le partage, avant un bon [img]graemlins/sleep.gif[/img]
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • #18
        SpecialCar,

        On retrouve à cette 8e COUPE DU SALON A MONTLHERY 1952 :

        la barquette PANHARD Dyna 750 cm3 -N° 40 de Pierre CHANCEL - il terminera 1er en Sport 750...

        la gordini sport (01GCS) -Ampoulie N° 28 ( 1er des 1100 cc)..... on le retrouve également à la Coupe d'Automne 1952 avec le N°103

        mais aussi un Coupé 203 CONSTANTIN à ces courses

        Commentaire


        • #19
          Entièrement d'accord avec mon cousin "Huhu" en visiteurs de ce "Topic"

          Pour Montlhéry 1952, je ne chercherai pas.

          Ce que recherche "SpecialCar" oui bien sûr je sais où cela est classé dans mes revues d'époque.

          Je ne suis pas fournisseur d'informations; informations que je ne ferai que recopier sans y être autorisé - et pour bien me faire comprendre c.f. une réponse ci-dessus -.

          Adresser votre demande à "Martin" codage garanti

          A bon lecteur SALUT.

          Commentaire


          • #20
            J'essayais juste à identifier des Photos d'époques........ rien de mal dans tout çà

            A++++++++++++++++++++++++++

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,

              Je m'adresse une nouvelle fois à Sportcars qui m'a aidé il y a quelques semaines. Je reviens en effet sur la course de Budapest du 11 juin 1967. Le Racing Team VDS était bien présent en 1967 avec 2 Alfa GTA et comme pilotes Teddy Pilette et Serge Trosch. Si Pilette se retrouve dans le classement publié par Automobilissimo d'Epoca (3e) il n'y a pas de trace de S. Trosch. Auriez-vous une autre source dans laquelle un classement plus complet apparaîtrait ?
              Merci d'avance.

              Commentaire


              • #22
                Désolé, je n'ai pas davantage de données sauf si vous connaissez le n° du châssis sur lequel il participait.

                Mes autres sources:

                - Alfa Romeo GTA par Maurizio Tabucchi - Giorgio Nada Editore - 1994 ISBN 88-7911-132-9 (qui compte 24 pages des dates où des GTA ont participé !)

                - ALLEGGERITA par Tony Adriaensens - Corsa Resarch production - 1994 ISBN 90-801197-1-7

                Commentaire


                • #23
                  Merci mais je possède également ces sources. Je pense que seuls les magazines d'époque comme L'Automobile ou Sport Auto peuvent contenir quelques renseignements. Merci pour votre intérêt.

                  Commentaire


                  • #24
                    Et toc ! Il me manque justement le Sport-Auto de juillet 67 !!

                    Cela dit, je trouve dans le n° d'aout plein de résultats, y compris de courses mi-juin, et pas de course en Hongrie énoncée ...

                    Le temps de plonger dans les Automobile de cette année ... @+ donc.
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X