Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle est cette voiture??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle est cette voiture??

    Savez-vous quelle est cette voiture?







    Et, question subsidiaire, il paraît qu'elle a été importée en Europe, mais je ne l'ai jamais vue là-bas...est-ce qu'on peut la trouver facilement sur le vieux continent? [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

  • #2
    Jantes de Porsche non ?

    Mais pour la base, je dirais plutot Datsun. Histoire de commencer !

    A plus

    ¨PS: Ca va Spyseb ?

    Commentaire


    • #3
      Une Puma GT, du Brésil ?
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • #4
        Celle-là doit dater de la fin des années 70, c'est un moteur arrière VW, non ?

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (CH):
          Celle-là doit dater de la fin des années 70, c'est un moteur arrière VW, non ? </font>[/QUOTE]Me suis trompé [img]redface.gif[/img] Avec Ce pare-choc avant ça doit être une fin 1960 début 1970 avec moteur VW 1500.

          En Europe on en trouve un peu aux Pays-Bas et en Allemagne, j'en ai pas trouvé ailleurs.

          Commentaire


          • #6
            le site est hs - quand tu mets des photos, héberge les ailleurs ou et change le nom PUMA [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Ouai ! Ouai !

              "Huhu" a raison [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              c'est une Puma GT produite au Brésil, motorisée par le Volkswagen 1493 cm3; c'est un modèle 69 légèrement différent par rapport au modèle 68 motorisé par DKW-Vemag d'à peine 1000 cm3.

              Puma a été obligé de modifier son coupé du fait de la nouvelle motorisation.

              Gennaro Malzoni, Patron de PUMA, continue ainsi de se fournir en Allemagne.

              Commentaire


              • #8
                Bien bien en effet c'est une Puma brésilienne, mécanique de coccinelle (fusca, au Brésil) et chassis fabriqué localement. Le moteur existe apparemment en deux versions, 1.4 et 1.6l (quatre cylindres à plat refroidi par air, bien sûr, en porte à faux arrière). J'ai pas entendu parler de 1.5, mais je dois avouer mon ignorance dans les mécaniques VW de cette époque...

                Tu as raison Emerson, j'aurais peut-être dû changer le nom de la photo avant de faire un mini-quizz

                Enfin bon c'était aussi une occasion de mettre sur le forum quelques photos de cette jolie petite voiture, que j'ai découverte ici (au Brésil) il y a peu...je suis sous le charme!! [img]graemlins/love.gif[/img]

                Par contre, est-ce qu'elle a été importée en Europe? Et si oui, ça vaut combien un objet de la sorte, en bon état?

                PS pour Benji: vivi tout va bien [img]smile.gif[/img] je te raconte un peu par message privé...

                [size="1"][ 31.08.2005, 00:14: Message édité par : spyseb ][/size]

                Commentaire

                Chargement...
                X