Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choix a faire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • choix a faire

    bonjour a tous et a toutes
    voila dans moins de deux semaines j ai mes 18 ans et je vais tres bientot passer le permis et comme tous garçons je pense je m interresse deja aux voitures et jai le choix entre la derniere clio et golf 5 et la mini cooper car je veux une voiture jeune mais dynamique et j espere obtenir de l aide car je ne sais vraiment pas laquelle est le mieux adaptée pour moi je cherche avant tou une voiture ki puisse me donner du plaisir

  • #2
    Essaye-les toute lorsque tu auras le permis...mais fais toi accompagner par tes parents parce qu' aucun vendeurs ne te prêtera de voiture si tu viens seul!!
    Bonne chance pour l' examen...
    @+

    PS 1°:un véhicule est un tout:design, agrément de conduite, habitabilité, facilité de stationnement, prix des consommable, prix des prestations(entretien, vidange), sav, revente, etc...
    PS 2°:des questions comme celle-ci dans des forums non civilisés comme ML peut déclencher les foudres, réponses acerbes, des internautes aquis à une marque...des remarques non constructives...

    La Clio II va être remplacée en Septembre donc des remises importantes sont possibles sachant que des versions ne sont plus disponibles, sauf stock concession:Renault Sport, Initiale, etc...Le choix de la raison

    La MIni ne vaut pas le coup en diesel, trop chère, gabarit réduit donc stationnement plus facile mais habitabilité réduite, consommable et prestation made in BMW (chers et sérieux)...design réussi, quelle gueule!! bref un achat passion
    C' est plus facile après avec les filles

    Golf V c' est la catégorie au dessus:un conseil la Mégane II est loin d' être ridicule face à la Golf V, lorsque tu iras voir la Clio II jete un oeuil à la Mégane pour te faire une idée des progrès...

    [size="1"][ 22.08.2005, 22:50: Message édité par : rockindé ][/size]
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

    Commentaire


    • #3
      En effet, tout dépend aussi du modèle que tu choisis (DCI, RS ...)
      En terme de plaisir pure de conduite, il me semble que c'est la Mini qui remporte la palme

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
        En terme de plaisir pur de conduite, il me semble que c'est la Mini qui remporte la palme </font>[/QUOTE][img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

        En effet, et en plus elle a une âme !

        Commentaire


        • #5
          La golf V me semble etre la voiture la plus polyvalente; sobre et efficace. En général les jeunes aiment bien les golf et les proprio en sont content...

          Commentaire


          • #6
            petite question: tu as le droit de conduire des voitures de cette catégorie à 18 ans ?

            Commentaire


            • #7
              En France il n'y a pas de restrictions de voitures pour les jeunes conducteurs
              Il n'y a que les assureurs qui peuvent refuser d'assurer un véhicule, dans ce cas il suffit de le "mettre au nom de papa"

              Il n'y a que les motos qui sont soumis à bridage (permis progressif) :
              34ch de 18 à 21 ans (ou pendant 2 ans minimum)
              100ch après 21 ans

              Commentaire


              • #8
                Avec la Clio, tu auras la certitude d'avoir la voiture de tout le monde.
                Avec la Golf V, tu auras une voiture fiable et confortable ... je ne sais pas comment cela roule, mais les tests semblent être plutôt bons.
                Avec la Mini Cooper, tu auras une voiture passion. A mon avis, la plus amusante à conduire, moins chère à entretenir que la Golf, typée et au look irrésistible.

                J'ai moi-même une Cooper S et je ne la regrette pas du tout.
                De plus, les modèles 2005 sont mieux finis et la Cooper a reçu une boite de vitesses Getrag ... la qualité, quoi.
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  la seule limite c'est les €€ !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Chacun de ces modèles est décliné en une large gamme, surtout Clio et Golf.

                    Cela va du modèle économique essence (le premier prix) à la sportive (le dernier prix ...) en passant par les diesels attirants si 25.000 km/an.

                    Et puis, il y a 3 ou 5 portes ... pff ... trop de choix !

                    Mon choix raisonnable : une Clio 1.2 16V.

                    Et bon anniversaire !
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X