Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Retour de Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour de Russie

    Salut, me voilà revenu

    j'ai ramené plein de souvenirs de Russie, si vous en avez l'occasion, St Petersbourg est une perle qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie
    J'ai été surpris du parc automobile tres "européen" en fait tout ce qu'on peut voir dans une ville allemande p.e. des Vw, des Opel, des Mercedes (peu) et ceci





    Mais qu'est ce ?

  • #2
    Content de te relire

    Je suis toujours étonné de voir que les russes ont su garder tant de richesses venant d'avant la Révolution

    Quant à la voiture, la calandre ressemble à Lancia, mais l'arrière me rappelle une BMW d'antant...

    Commentaire


    • #3
      C'est peut-être un "animal" local genre Zaz, Zil ou Zastaba (si, si, ils existent tous)...

      Si on doit s'orienter vers qelquechose de plus connu, je trouve que la calandre ressemble plutôt à celle d'une Skoda, quant à l'arrière... très russe non ? [img]smile.gif[/img]
      Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

      Commentaire


      • #4
        Il s'agit d'une des dernières versions de la célébrissime Volga, née dans les années 60, et ici "modernisée" avec des accessoires de carrosserie. C'est un montage d'usine bien sûr!
        C'était la voiture de base de l'administration soviétique.
        Elle a été vendue en Belgique, notamment adaptée avec un diesel Perkins ou Indénor (Peugeot) au cours des années 60-70.

        Commentaire


        • #5
          C'est en effet une Volga diesel, mais je ne sais pas de quelle origine est le moteur - On en voit beaucoup en Russie - Il y a un modèle "sport" avec des jantes alu, un petit spoiler devant et un derrière

          Le parc auto s'est beaucoup modernisé , seuls les camions (Zil, Kamas) sont encore un peu vieux ainsi que les bus et transports en commun en général.
          A noter que Kamas fait un taxi collectif (une dizaine de places) qui ressemble a un Mercedes

          [size="1"][ 10.08.2005, 18:17: Message édité par : Emerson ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ces images, cela rappelle de bon souvenirs et est toujours intéressant à voir.

            D'autres images ici, que j'avais posté à mon retour de Russie:
            http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...pic/9/193.html

            Commentaire

            Chargement...
            X