Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bouquins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouquins

    Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un ou plusieurs ouvrages de qualité sur les compétitions suivantes :

    - Coupe des Alpes
    - Mille Miglia
    - Targa Florio
    - Les épopées au départ de Liège

    De préférence en français, mais l'allemand et l'anglais sont aussi ok.

    Merci
    Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

  • #2
    Tu peux faire un tour sur le site des éditions du palmier...(Livres par thème>circuits et grandes courses ou rallyes et tout terrain).

    Beaucoup de livres sont disponibles sur les thèmes que tu recherches.

    Editions du plamier

    Commentaire


    • #3
      Il y a aussi Drivers et Motor Mania, peut-être moins achalandées que le Palmier toutefois.

      Commentaire


      • #4
        "Modzenet"

        Les sites proposés par "Dule" et "PV" sont excellents et j'en ajouterai quelques autres:

        Doc Auto

        ebay (il y a parfois de bonnes affaires)

        Amazon.fr ou .com ou .uk.co ... etc

        BAM Boutique Auto Moto (Jean Marc Teissedre)

        Kiosquauto très sympa idem Le Palmier

        Chez Gilena site italien il y a des affaires en or à faire - parfois -

        livre rare books (moteur puissant pour rechercher dans des librairies de France)

        Giorgio Nada beaucoup de références de livres récents édités chez lui

        dacorsa livres sur Ferrari

        livres d'occasion

        tido de bonnes et très bonnes affaires - parfois -

        Auto net car books

        EWA

        Collectors Car Books

        Il en existe d'autres bien sûr; c'est avec ceux-ci que je travaille le plus souvent (pardon chez qui j'achète)

        Bonne quète ( et ne pas hésiter à comparer les prix )

        Commentaire


        • #5
          Woaw, super liste. Merci à tous. Maintenant je vais casser ma tirelire [img]tongue.gif[/img]
          Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

          Commentaire


          • #6
            En dehors d'ebay, où peut on trouver des revues anciennes (années 50-70)? Quelqu'un connait-il une boutique bien achalandée à Paris?

            Merci

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
              En dehors d'ebay, où peut on trouver des revues anciennes (années 50-70)? Quelqu'un connait-il une boutique bien achalandée à Paris?

              Merci
              </font>[/QUOTE]La plus grosse boutique en ligne proposant des revues et pratiquant des prix abordables:

              Kiosquauto.

              A Paris, ce sont souvent des prix pratiqués à P...s; vive la province et les "vide greniers", "bourses d'échanges", trocs en tous genres, ... etc; c'est moins cher et différent qu'à Vaugirard "Espace Brassens"

              A Paris : Gérard Prévost, Doc Auto,....

              Reprendre certaines adresses laissées ci-dessus.

              Sur ebay en ce moment il y a un relié de l'Automobile 1952/1953 (après le salon/avant le suivant).

              Commentaire

              Chargement...
              X