Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche

    Bonjour à Tous et Toutes,
    Voilà je recherche une Jupe Arrière pour une Talbot Solara Pullman de Mars 83 (1 date d'immatriculation). Car mon garage n'en trouve pas, alors si vous avez des informations cela seras le bien venue car elle est superbe et je voudrais la faire en collection surtout qu'il y en a eu 2000 (série limité).
    Merci à vous.
    BreesyBreizh [img]smile.gif[/img]


    ceci est normalement une annonce, mais vu la dificulté a trouver cette pièce , je la laisse pour quelques jours

    [size="1"][ 10.07.2005, 14:12: Message édité par : Emerson ][/size]

  • #2
    Pour ce genre d'auto méconnue du grand public, rejetée des garages et ignorée des collectionneurs, il peut être judicieux de se rapprocher du club Talbot. Il y en a un, c'est sûr (je les avais vus à Epoqu'Auto à Lyon en 2001).

    Commentaire


    • #3
      Bonjour AlexS,
      Je vous remercie pour votre message et il est vrai quel est encore très belle à 14100 Km.
      Et il y a une coupure de tôle juste sous la plaque arrière, je voulais la garder en collection.
      Et je cherche à pouvoir m'acheter une Megane CC.
      Amicalement à Vous
      A+

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche Checker aerobus cab


        Checker aerobus USA

        Cherche renseignements sur une Checker (6 ou 8 portes)
        navette qui a desservi 2 villes de l’Est de la France
        non reliées par le rail dans les années 60,70

        Pourquoi ce choix ?
        Combien de temps ?
        Quelles raisons ont prevalu pour l’arret de l’experience ?
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire

        Chargement...
        X