Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous

    Je fais une petite présentation, j'ai trouvé de section prévue à cette effet, donc voila, je suis un amateur de belles autos des années 80 et début 90 de préférence, je posséde actuellement 1 honda prélude 2.0 EX de 1987, 1 honda prélude 2.0i 16s 4ws de 1989, 1 honda prélude 2.0i 16s de 1992, 1 honda civic crx 1.6i 16s (as53) de 1986 et 1 xsara hdi 110 ch de 2003
    Votre forum m'a parut fort sympathique [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Toi tu n'aimes pas les Honda Tu trouveras un forum dédié aux marques asiatiques pour bavarder

    Bienvenue sur Motorlegend !
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Merci

      Commentaire

      Chargement...
      X