Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Yamaha vs Porsche, comparaison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha vs Porsche, comparaison

    http://www.rsportscars.com/Acentral/video/c4vsr1.wmv

  • #2
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    des vidéos comme on les aime!
    et en plus un petit côté délire dans les commentaires, l'attitude qui est sympathique. Dommage qu'on n'ait pas ça en France...

    Commentaire


    • #3
      je kiff lol...

      Commentaire


      • #4
        J'aurais donné la moto gagnante, mais pourtant... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
          http://www.rsportscars.com/Acentral/video/c4vsr1.wmv </font>[/QUOTE]Je suis malheureusement faché avec la langue de la "Perfide Albion"... Mais j'ai regardé !

          Un duel auto - moto... J'ai toujours entendu dire qu'une moto est souvent plus nerveuse qu'une voiture (question de poids, probablement), par contre une voiture est en général plus performante en courbe (question d'"équilibre", probablement). Je pensais qu'avec les progrès des pneumatiques, les motos avaient refait leur handicap...

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Don_Quichotte_raleur:
            par contre une voiture est en général plus performante en courbe (question d'"équilibre", probablement). Je pensais qu'avec les progrès des pneumatiques, les motos avaient refait leur handicap... </font>[/QUOTE]Ce n'est pas en général mais tout le temps. En virage, la bande de roulement sur le pneu d'une moto est minime comparé à uen voiture. De plus la voiture possède 4 pneus [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Et si les pneus pregressent, ils progressent aussis bien pour les motos que pour les voitures

            Commentaire


            • #7
              De plus la voiture possède 4 pneus : c'est ce que je voulais par mon expression : " question d'"équilibre", probablement "...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Don_Quichotte_raleur:
                De plus la voiture possède 4 pneus : c'est ce que je voulais par mon expression : " question d'"équilibre", probablement "... </font>[/QUOTE]Oki [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  si vous aimez ce genre de duels tapez versus en video sur emule (si vous l'avez bien sur !!!)et vous allez pleurer. M5 VS COBRA (mais quelle patee !!)
                  et pour toi alx s si t'aime les commentaires delires du mec en bleu, je te conseille de telecharger diablo VS pagani zonda ( terrible!)
                  Moi qui suis DUCATISTE j'ai aime et ca vaut vraiment le coup de le voir (meme si on ne jure q par les japonaises) le duel Lamborghini Gallardo Vs Ducati 999. les 2 bolides en travers !! je vous dis pas qui gagne ?!?

                  Commentaire


                  • #10
                    faut comparrer se qui est comparable !!!
                    un 4 rous motrisse bourer d'electronique (tu met pied plancer sa passe) contre une moto !!!
                    a mon avis faudrai refaire le test avec un bonne vielle carrera 2rm sa changerais la donne..

                    Commentaire


                    • #11
                      joker 13,

                      penses quand même que tous les pilotes sont confrontés au meme probleme s'il veulent aller vite :
                      la physique
                      quel que soit l'equipement electronique, il faut atteindre les limites sans les depasser.... et ça, c'est pas à la portée de tout le monde

                      qu'en penses tu ?

                      Commentaire


                      • #12
                        bin merde alors ... j'aurais parié ma chemise sur la R1...

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou, suis de retour sur le forum, après quelques mois d'absence!

                          Bref, pour commenter cette sympathique petite vidéo, je dirais que l'adhérence des pneus est vraiment déterminante pour la performance sur un tour. Il n'y a qu'à voir en F1 actuellement comme la guerre des pneus peut faire d'énormes différences très rapidement...

                          Dans ce cas la Yamaha est très désavantagée...

                          Juste pour illustrer, cette année les MotoGP et les F1 ont tourné sur le circuit de Barcelone. Résultat:
                          F1 en 1'15
                          MotoGP en 1'42

                          Il faut ajouter, pour être objectif, que les F1 ont un meilleur rapport poids/puissance que les MotoGP, alors que c'est l'inverse pour la Porsche et la Yamaha...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X