Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Salon du coupé & cabriolet 2001

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salon du coupé & cabriolet 2001

    Pour ceux qui veulent revoir les photos du salon du coupé & cabriolet
    La BMW Z8, les mercedes, ferrari, ford ...
    bref j'ai pris plus de 450 photo que vous pourrez voir sur mon site.
    http://sport.auto.free.fr

  • #2
    Avez vous pensé à rejoindre le web ring de motorlegend.com pour optimiser votre trafic ?
    Toutes les indications sur la HP de motorlegend.com

    Commentaire


    • #3
      oui j'ai posté une demande pour rejoindre le webring de motorlegend. il se trouve que je n'ai pas eu le temps de mettre à jour mon site avec le code HTML du webring (some toute assez long & complexe)
      ce code ne conviens malheureusement pas a toutes pages de mon site ( problème d'affichages avec les tableaux ) c'est pour ca que c'est resté un peu en stand by !!!

      Commentaire

      Chargement...
      X