Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rallye de Paris 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rallye de Paris 2005

    Est ce que l'un d'entre vous aurait des infos sur le Rallye de Paris 2005.
    La seule chose dont je dispose est la date (12 et 13 mars prochain).
    En général les autos partent du Trocadéro mais je ne sais pas à quelle heure, s'il est possible de voir les voitures la veille, quel est l'itinéraire...
    Je suis preneur de tout info.

    Merci

  • #2
    Voici quelques précisions :

    Vendredi 11 mars
    11-21 h : accueil des concurrents et contrôles administratifs à PARIS TOUR EIFFEL.

    Samedi 12 mars
    7h30 : Briefing
    8h : Départ pour Nevers ( Magny Cours )
    13h30-15h30 : Epreuves de régularité

    15h30 : Départ pour Beaune

    Dimanche 13 Mars
    8h : Depart pour Dijon ( circuit du Prénois )
    9h-11h : séances d'essais libres
    11h-13h : Epreuves de régularité
    13h30 : Remises des prix

    Voilà, voilà...
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup pour ces informations trés précises.
      Sais tu où l'on peut trouver la liste des voitures engagées?

      Commentaire


      • #4
        Hélas... je ne peux rien dire sur la liste des engagés ! Rallystory ne communique que par dossier " papier " et ne possède pas de site où pourrait être communiquées les dernières infos... dont la liste des engagés par exemple...
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • #5
          de nouvelles infos?

          je compte aller voir les autos à la vérification technique le vendredi en toute fin d'après midi.

          Commentaire


          • #6
            j'y serai aussi vendredi vers 18h-18h30; je sais juste que c'est sur le quai Branly près de la Tour Eiffel! pour le reste, on verra ce qui s'y passera...

            en tout cas, j'aurai APN et camescope [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              OK merci.
              On verra bien en effet. APN aussi pour moi bien sûr!

              Commentaire


              • #8
                j'y étais donc vers 18H30 ce soir.
                Pas mal de Lotus Elise 111s, Exige, Aston Martin (les dernières), Spyker C8, Renault Spider, BMW 2002tii, Ferrari F430 et plus vieilles, Bentley Continental, Morgan Plus 8, Porsche GT3RS, Carrera RS 73', Jag'XK140, Triumph TR3 (avec les spats à l'arrière! Génial!), TR4 A IRS, Austin Healy 3000...

                Bref, du beau matériel mais pas assez d'anciennes à mon goût.

                Je n'ai pas trop de photos, je ne suis pas un pro de l'APN de nuit, et je préférais regarder plutôt que "mitrailler"!

                Commentaire


                • #9
                  "Je n'ai pas trop de photos"

                  toutes les photos sont les bienvenus, meme si elles sont pas bien prises

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors, quand je dis pas bcp, c'est vraiment peu en fait...

                    Je prends rarement les modernes en photo puisqu'on trouve les mêmes photo, mais en mieux!, partout sur Internet.

                    Je préfère les anciennes, et il y en avait vraiement peu hier.


                    Cette Triumph TR3 est vraiment mon coup de coeur car c'est une des premières. Je n'en avais jamais vu avec les Spats à l'arrière et j'adore (mon rêve est une Jaguar XK120 avec ces fameux spats). J'aime aussi cette auto avec les petits wind shots, ses enjoliveurs des 1eres séries (avec le globe Triumph dessus), son look un peu usé, son tonneau cover et surtout sa calandre étroite que l'on voit rarement.
                    Bref, c'est quasiment la seule auto que j'ai vraiment regardé (avec la Spyker, grosse déception).

                    Il y avait aussi cette mercedes 280se 3,5L.
                    http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...21.html#000512

                    Ce rallye n'est pas un rallye d'autos anciennes en fait, mais de belles voitures.

                    Commentaire


                    • #11
                      et les aston martin v8 vantage zagato, db5, c'est des anciennes sympa, non? la daytona gr.4, elle est sublime aussi. une F40, ca commence à vieillir, mais beau! quelques corvette, la plymouth hemicuda (je sais pas si c'est ca je m'y connais pas trop en americaines), des type-e lightweight, ...

                      pour les récentes, une enzo c'est toujurs sympa a voir (surtout avec le vieux proprio et son enorme cigarre), une diablo, 2 vanquish, exige/elise, 1tonne de ferrari...

                      bref, vu qu'il font de la route et du circuit, c'est pas le rallye idéal pour des anciennes.

                      j'ai quelques photos aussi:
                      ici

                      login : global_user
                      pass : global

                      [size="1"][ 12.03.2005, 14:33: Message édité par : fred441 ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        tu as été un peu plus chanceux que moi, je n'ai pas vu l'Enzo, ni la R5 turbo.

                        Il y avait bien sûr de belles autos, comme ce type E lightweight ou lowdrag (originale?). La cohabitation anciennes/modernes doit être difficile car les modernes sont des modèles particulièrement rapides.

                        Quel est le réglement? C'est de la régularité pour tout le monde, par catégories bien sûr?

                        Commentaire


                        • #13
                          non régularité et course, je crois! chacun choisit

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai aussi une vidéo de 40 min, j'ai toutes les voitures de vendredi soir jusqu'à 20h30 (après je gelais trop)
                            plusieurs bruit (hurlement) de moteur tel stradale, diablo, tr3, morgan, zagato, ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X