Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

proto à moteur auto transversal ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • proto à moteur auto transversal ?

    Bonjour, pourriez vous me dire quelles barquettes (CN et autres) ont été construites à partir de 2 litres ou équivalent mais monté en transversal donc avec carter de boite d'origine ?

    il y a l'alief ou arief (auriez vous une adresse web) mais i en a t'il d'autres

    merci d'avance

  • #2
    je déplace le sujet sur le forum général

    [size="1"][ 09.02.2005, 15:41: Message édité par : Riko ][/size]

    Commentaire


    • #3
      J'ai eu en début d'année un stage au GNFA du noisy le grand (ou noisy le sec, je sais plus), et ils avaient construit un proto avec un moteur renault mais fonctionnant à l'ethanol. Peut être peuvent ils vous aider.
      Bonne chance en tout cas.

      Commentaire


      • #4
        Il y-a bien un centre GNFA à Noisy le Sec, mais le véhicule en question est exposé dans le hall de l'immeuble ou se trouve le siège du GNFA:

        Groupement National pour
        la Formation Automobile
        41-49, rue de la Garenne - B.P. 9301
        92313 SEVRES Cedex
        Tél. : 01.41.14.16.18
        www.gnfa-auto.fr
        mailto:[email protected]

        Il y-a également pas mal de photo de l'engin qui pourrais être intéressante si tu veut te lancer dans cette aventure, tiens nous informé!!

        Commentaire


        • #5
          Pour la ailef 700, le fabricant est Lionel FAVIER
          Un topic a déjà été fait sur ce sujet :

          http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...pic/28/46.html

          Je crois que 1 seul exemplaire a été construit, vu en course de côte en 2004 avec un certain Patrick BALME.
          Cette voiture à l'objet d'un article dans la revue échappement n°418 de juin 2002.

          Commentaire

          Chargement...
          X