Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

une autre ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une autre ???

    Lors des 24 heures du Mans, on a vu apparaitre des voitures avec toutes sortes de moteurs et notamment une voiture à turbine - laquelle ?

  • #2
    non non - vous refroidissez -

    Commentaire


    • #3
      une chrysler! non?

      ------------------

      Commentaire


      • #4
        eh eh en effet, il y en a qui s'intéressent - il y a une réponse exacte sans l'être
        en effet, Rover a engagé une voiture au Mans en 63 avec une turbine développée par Brm
        mais, le règlement n'avait pas prévu cette possibilité - elle a donc roulé hors classement - la seule voiture a avoir couru le Mans avec une turbine est donc la Howmet
        bravo a "sans tombe"
        comme vous etes de plus en plus fort, je vais vous en concocter une de derrière les fagots, mais apres le WE car je roule aux rallye des Ardennes

        Commentaire


        • #5
          tout a fait - comme beaucoup je pensais que le coup d'essai de 63 n'avait jamais été réédité et avec succès en plus alors errare humanum est - mais alors en quelle catégorie roulait cette voiture "unique"

          [size="1"][ 19 Mai 2002, 23:32: Message édité par : Emerson ][/size]

          Commentaire


          • #6
            et tu roules avec quoi?

            Commentaire

            Chargement...
            X