Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme responsabilite garagiste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça lui a peut-être mis les jetons, surtout si comme malheureusement, pour certains, ces affaires ne sont pas très claires... Si les dégats ne sont pas réparés, surtout ne récupère pas ta voiture ! (d'autant que ça l'embêtera de stocker une voiture pour rien, ça lui prendra de la place)

    Courage ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #17
      je sais que mon garagiste n est pas une generalite et je ne tiens pas en compte toute la branche mecanicienne, je suis tombe sur un nabot j ai pas eu de chance
      pourtant les 2 fois ou j etais chez lui avant tous c ets bien passer , il a juste peter un cable apparament
      mais ou il a ete malhonete c est de 1
      de ne nous avoir pas prevenue qu il etais a ce point deborder , c est clair on aurais pris un autre garage
      et de 2 de fermer son garage pendant 1 semaine alors que cela faisait deja 2 semaine qu il devais remorquer notre voiture
      il l aurais remorquer de suite et meme si il aurais fallut 1 mois pour la reparer a la rigeur ça m aurait ete egal , au moins elle etais en securite
      et pas degrade a ce point la
      ensuite meme si il me repare la panne d origine et qu apres je dois porte l affaire au tribunal tantpis mais au moins j aurais denouveau une voiture original certes avec ses bosses, je plaisante la mais c est nerveux
      et 2 eme je pense qu il a plus a reparer a l amiable
      puisce que j habite ds un petit village et qu il a ouvert son garage depuis moins d un an
      donc la mauvaise publicite ne pourras pas l aider , de plus qu il y a un autre garage concurrant ds mon village
      enfin j attend la suite de l histoire mis la police ne veux pas que nous prenions contact nous avec le garagiste
      c est lui qui dois ns contacter et d apres les reparation si c est ok c est bien , sinon ns devons prevenir la police , enfin pas prette d etre finis cette histoire et si bete d en etre arriver la pour une panne simple arrivee il y a 1 mois a 800 metres de se garage c est un bo gachis ds les 2 sens je trouve

      Commentaire


      • #18
        nouvelle d e la voiture
        le garagiste viens de telephoner
        il a donc la voiture depuis mercredi
        ben il nbs telephone pour savoir quoi faire avec la voiture
        je lui dit ioui justement quoi faire , vs avez vu les degats qu elle as
        il me dit oui mais on est aller la chercher, je dis oui sous la pression de la police
        et la il me dit faut prendre une decision(je precise que c ets l employe que j ai au telephone), car mon patron ns a interdit de la reparer
        j hallucine
        n aurais t il pas du dire non je la prend pas a la police?
        IL A QUAND MEME ETAIS LA CHERCHER
        ALORS QUOI FAIRE?

        Commentaire


        • #19
          merci mack c ets tres gentil
          demain nous allon telephoner a la police et passer a notre assurance pour voir ce que nous avons a faire
          et si il faut passer par le tribunal ça se feras, meme si on vea devoir ce serais la voiture ( un salaire, un enfant et un pret sur une maison) mais je le laisserais pas gagner c ets clair

          Commentaire


          • #20
            le derniers new
            le lendemain mon pere est passe la haut
            et le soir le garagiste ns telephone que la voiture est prette
            il ns a reparer la panne d origine, sortie les bosses( c est deja nettement mieu), et des qu il auras des portes pour notre voiture ils ns les changeras
            resultats j ai paye que les piece(87 euros) et meme pas la main d oeuvre
            mon pere est aller parler avec lui, le garagiqte voulais que l on retire la plainte , mon pere lui as dit que ns avions porte plainte contre x pas contre lui et que si il repart la voiture en retire la plainte , mais pas avant
            quand vs dit qu il marche avec la lune notre garagiste
            la veille il veux plus rien reparer
            le lendemain il fais tous et en paye que les pieces
            mais bon c ets une histoire qui finit bien , je voyais deja l avenir noir
            merci a tous du fond du coeur vos conseils et votre soutient en ete pour nous tres important
            mille merci vs etes des gars geniaux

            Commentaire


            • #21
              bien sur que je vais retirer la plainte
              et vs savez bien que je met pas les garagistes ds le meme sac,comme je le disais le 2 fois presedente tous c etais bien passer avec le garagiste, la peu etre a t il etai strop surcharge pendant les fetes, ou d utres probleme j en conçois , mais je n avais pas d autres choix d appeler la police pour qu enfin en me prenne ma voiture et eviter d avoir plus de degats
              je suis pas si mauvaise que ça , mais ns n avon spas les moyens d en acheter une et faut dire que notre didine avais quand meme 14 ans et que l on y prenais soin particulierement
              enfin tous est bien finit et ds un sens je remercie mon garagiste
              bisous a vous

              Commentaire

              Chargement...
              X