Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enzo ou SLR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enzo ou SLR

    C'est un débat qu'on a eu avec un pote . Selon vous, laquelle est la meilleure et surtout pourquoi ?

  • #2
    Aucune des 2 !! ni la Carrera GT !!

    Je prendrai la Koenigsegg CCR, un mélange des 3 !

    Commentaire


    • #3
      Enzo tout bonnement parcque c'est la plus sportive et l'ultime supercar.
      Ce genre de voiture c'est pour les performances et la sportivité et de ce point de vue c'est l'Enzo la plus abouti.

      Si c'est le confort et la finition dans une voiture rapide alors autant prendre un CL65 AMG qui vaut la moitié, est encore moins frimeur et pas tellement plus lents.

      La koenigsegg CCR elle a l'air bien sur papier mais j'ai jamais vu le moindre test, et le modele un poil moins sportif (si on peut dire ca), koenigsegg (tout court) a été tésté dans Autocar en angleterre et les performances etait inferieures à celle du constructeur alors je ne sais que trop penser...

      Commentaire


      • #4
        Pas comparable pour moi... Enzo et SLR ne s'adressent pas au même public.

        Commentaire


        • #5
          Enzo pour la sauvagerie et le sport, Carrera GT pour le Hi-tech, le look et le son, SLR pour le confort.

          La Enzo, quoi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            La VECTOR W8 twin turbo !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]


            [size="1"][ 19.11.2004, 12:19: Message édité par : Vector-France ][/size]

            Commentaire


            • #7
              D'accord avec Pouch... La SLR est une supercar "utilisable", l'Enzo est un missile sol-sol plus adapté au circuit qu'aux balades dominicales.

              Pas comparable donc...

              Pour juste donner mon choix, tout à fait suggestif, ce serait une Enzo, tout simplement parce que je n'aime pas les Mercedes récentes (c'est un autre débat). Mais à ce niveau de prix, je préfère une Carrera GT ou 15 PGO Cévennes
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                Difficile de comparer ces deux voitures, je dirai bien la Enzo car a ce niveau c'est la performance qui est le plus important a mon gout et ces voitures ne sont faites que pour parader où s'amuser sur un circuit mais estetiquement je préfère la SLR meme si sa philosophie n'est pas aussi exclusive.

                Donc vous m'en metrez une de chaque
                \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                Commentaire


                • #9
                  Bon premièrement tout les gout sont dans la nature mais perso je ne pourrai passer a coté d'une Enzo. pour plusieur raisson, puissance et sonorité du V12, et bien sur le prestige de la marque.

                  La SLR est également une très belle voiture mais toutefois elle na pas le style de la Enzo. comme plusieur personne l'ont dit ces voiture ne se compare pas vraiment. Ceux qui veulent une Ferrari ont une Ferrari et vice versa.

                  Ceci dit je crois que ces 2 voiture sont des voiture d'exception et je les prendrais tout les 2

                  La Enzo est dans une classe a part pour moi

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon débat basé sur vos pulsions et/ou votre attirance vers tel ou tel constructeur, vos impressions: esthétique, caractéristiques, reportages dans les magazines, ... etc.

                    Qui de vous a mis ses fesses dans une des deux et laquelle ?

                    Ferrari Enzo ou Mercedes SLR (Sport Leicht Rennen).

                    Pour ma part une Ferrari Enzo reste une Ferrari c'est à dire accessible toutefois délicate à conduire sauf pour celle ou celui qui a l'habitude de "piloter".

                    Certain que ça pousse très fort et il y a intérêt à posséder de bons reflexes.

                    Pour un SLR, je n'ai posé mes fesse qu'en tant que passager ! (dommage mais ne désespère pas).

                    Il y en a une des deux qui pourrait monter sur une piste en compétition mais pas la Enzo, ce serait déjà fait; quant au SLR, il a beau être assemblé par Mc Laren avec des composants Mercedes, il y a beaucoup d'argent à mettre sur le tout pour le rendre réellement "rennen".

                    Désolé d'écrire SLR au masculin mais il n'y a pas de neutre en français or un véhicule en allemand s'écrit "das wagen" et non pas "die wagen" ou "der wagen".

                    Je sais que je suis ch...t

                    Bon débat à tous.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X