Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin d'une proposition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'une proposition

    Salut à tous,

    Ca fait un bon moment que j'ai pas participé au forum...certains (comme Ludo par exemple) se souviennent peut-être de posts au sujet du magique AEPL sur une mini...

    Bref, la mini part à la vente et la Ducati 851 aussi.

    Alors j'ai besoin d'un avis, avec le budget ainsi récupéré, entre 10 et 12 000 €, je suis en recherche d'un véhicule, mais je suis à court d'idée...

    Les données de base :
    - un truc qui pousse méchant amusant à conduire (possibilité de rouler un peu sur piste)
    - sans travaux à faire (trop de boulot)
    - pas trop cher en assurance

    Voilà, je suis ouvert à toute proposition

    Merci d'avance à tous

  • #2
    Le premier qui vendra aura la ZAPETTE ! autrement dit notre ami recherche de bonnes idées... et comme il vaut mieux prévenir que guérir... toutes proposition de vente sera sacrifiée sans pitié sur l'autel de l'éthique de notre forum !
    - Pas d'annonce ou dial de ce style :
    Moi j'ai une Turbomobile à te vendre etc etc etc !
    Du conseil, des idées, de la passion et pas de Centrale du Particulier... bis !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est tout à fait ça Sandorf : de bonnes idées !

      De toute façon mes véhicules ne sont pas encore partis alors pas de liquidité pour le moment.

      Je veux simplement des avis

      Si certains ont un véhicule sympa qui correspond aux caractéristiques que j'ai énoncées, je suis simplement curieux de savoir ce que c'est.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        un véhicule qui correspond à tous ces critères, c'est pas évident à trouver, et tu as oublier de préciser si ce véhicule devrait être un véhicule principal
        néanmoins je te propose trois véhicules, les trois premiers qui me viennent à l'esprit (certes un peu au-dessus de ton budget) :

        -classe C amg année 1997, environ 80000km, boite auto 15000€
        c'est un peu méchant quand meme, ca pousse aussi un peu, par contre l'assurance doit etre assez chère
        -audi TT, on commence à en trouver au alentours des 15000€ également
        -406 coupé V6, année 99, environ 100000km, 10000 à 13000€
        beaucoup moins méchant mais ca pousse quand meme un peu, et l'assurance doit être abordable


        (ce sont des véhicules que j'ai déja vu dans des annonces, c'est donc pour ca que j'ai communiqué les prix, kilométrage et années approximative)

        Commentaire


        • #5
          une SC à 12.000 , en bon état, je prends !!

          Commentaire


          • #6
            Une Honda Civic ou CRX 1.6L16S de 130ch ou Vtec de 160ch. Si tu as de la chance, une CTR 185ch de 93-94.
            Rapide, fiable, les assurances ... je ne sais pas
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Mazda MX5 1,8L 145cv 1,1T, pont autobloc, propulsion.
              ça doit passer dans le budget, à moins de 60000 kms.
              Il n'y a que 2 places, mais c'est un cabrio!

              Commentaire


              • #8
                Une Integra devrait faire ton bonheur !!...

                Commentaire


                • #9
                  L'ITR est super ... difficile à trouver d'occas et sa cote est assez élevée. Mais c'est un maître choix [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Changement de plan

                    Je ne vends que la Ducati et je garde un petit budget (environ 2000€) pour mettre 90 à 100cv dans la mini (exploitables sur route, je ne veux pas d'un 2 temps)

                    Si quelqu'un a des propositions
                    Je regarde chez MED, Swiftune et MiniSport.

                    D'autre part, j'aimerais savoir ce que Ludo a dans sa MkII blanche.

                    Merci

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X