Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Peugeot et Le Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ca fait plaisir que je suis pas le seul à fantasmer sur un retour de Peugeot au Mans avec la 907 . Certes c'est une rumeur mais les rumeurs peuvent parfois se réaliser, tout comme les rêves ...

    Commentaire


    • #32
      Oui mais n'oublions que la rumeur a aussi fait état que Porsche allait revenir au Mans avec un proto. C'était du quasi sûr. Et pour le moment, que nenni...

      Commentaire


      • #33
        Natif du MANS à 300m du virage du tertre rouge .

        je vais peut'être me faire huer , mais il est fort improbable que PEUGEOT , RENAULT , PORSCHE reviennent au MANS car ils sont venu pour gagner le MANS et repartent avec les honneurs de la victoire .

        Commentaire


        • #34
          Te faire huer, non pourquoi ?? Rester sur ses acquis plus d'un le ferait ... en tous les cas pour Peugeot et Renault ... arf arf là c'est moi qui vais me faire huer [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          Mais Porsche non ce n'est pas dans l'esprit !! je pense qu'il vont revenir ... mais ça coince quelques part ... Budget ??? le groupe annonce pourtant de bons résultats ... wait and see [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          [size="1"][ 19.12.2004, 20:48: Message édité par : Riko ][/size]

          Commentaire


          • #35
            En ETCC Peugeot Danemark a fait roulé une ou deux 307 je crois (dont une a perdu une partie de son trainavant toute seul a magny cours!!) avec Magnusen en plus!!

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
              le seul point commun entre les 2 c'est le designer </font>[/QUOTE]C'était qui ?????

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Breizhman:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
                le seul point commun entre les 2 c'est le designer </font>[/QUOTE]C'était qui ?????
                </font>[/QUOTE]Je penserais à G Welter

                Commentaire


                • #38
                  Je pense que Peugeot doit revenir au Mans, c'est une équipe mythique avec notamment sa superbe peugeot 905, vainqueur au Mans !!! Quel souvenir !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X