Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Match au sommet: FERRARI STRADALE vs FORD GT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Match au sommet: FERRARI STRADALE vs FORD GT

    très Belle initiative du Moniteur Auto de cette semaine avec ce comparatif entre ces 2 rivales historiques! Je vous passe l'article, il suffit d'acheter le Mag, mais je vous donne juste qques conclusions faîtes par les reporters:

    Ferrari: incroyable voiture, pas de rivale sur circuit ou sur de courtes distances. Pur Plaisir

    MAIS

    la Ford: + rapide, + facile à conduire et à contôler, coûte (un peu) moins cher, rareté et exclusivité.

    Bref, vainqueur (de coeur) la FORD GT.

    performances:

    Ferrari vs Ford

    3586cc vs 5409cc
    430cv vs 507cv
    373nm(4750) vs 678nm(4500)
    300Km/H vs 330Km/h
    0->100: 4,1 vs 3,8
    Prix: 173720€ vs 170000€ (une paille)

  • #2
    Sur TopGear, la GT40 sort gagnante sur un tour de piste (1'21"9 contre 1'22"3)

    PS : la GT3RS fit 1'22"3

    [size="1"][ 28.10.2004, 15:01: Message édité par : JNS513 ][/size]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Auto moto avait aussi fait un comparatif entre la Stradale, la GT 40 et une 911 (GT3 mais j'en suis plus sur), je vais essayer de remettre la main sur leur conclusion

      Commentaire

      Chargement...
      X