Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre marque preferée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre marque preferée

    laquelle de ces voitures preferez vous ?
    32
    Nissan Skyline
    12,50%
    4
    Ford Mustang
    9,38%
    3
    Mitsubishi lancer evo VIII
    3,13%
    1
    Subaru Impreza
    53,13%
    17
    BMW M3
    15,63%
    5
    Audi S4
    6,25%
    2
    Mercedes C55 amg
    0,00%
    0
    Hyunday Coupe
    0,00%
    0

  • #2
    Je souhaite m'excuser pour l'erreur que j'ai fait je voulais ecrire BMW Serie 6 et non Mercedes serie 6

    Commentaire


    • #3
      Alors nous disions donc:

      -Ford Mustang (hola quelle surprise!)
      -Chrysler Crossfire
      -Honda Civic
      -Porsche Cayenne
      -Mercedes SL

      foilaaaaaa....

      Commentaire


      • #4
        si ce sondage marche assez je compte en faire une autre serie.

        vous pouvez aussi justifier votre choix

        Commentaire


        • #5
          Je ne comprends pas tout les choix concept car comme choix, fluence, pas de possibilité d' être sans avis sur les choix comme toujours, choix des autres, réducteurs, etc...

          Mitsubishi lancer evo VIII:une bombe j' attends néanmoins une version SportLight

          BMW Z4: de l' audace et un roadster qui a de la gueule que l' on aime ou que l' on n' aime pas!!

          Renault Modus pratique et sympa pour les jeunes couples avec ou sans enfants...mon choix politiquement correcte!!

          Porshe Cayenne j' aime pas les SUV donc par dépit...mais je préfère la nouvelle 911 même si je ne peux pas quitter l' asphalte

          Renault Fluence Coupé innovant et digne d' un badge Alpine...
          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
          Light is right! "
          Jamais sans mon compresseur ou presque:
          Matricule 4073
          http://www.madmaxmovies.com/

          A fond "Dead 60S"
          http://www.thedead60s.com/

          Commentaire


          • #6
            Ma justification:

            -Ford Mustang: bon ben j'adore ce n'est pas compliqué!

            -Chrysler Crossfire: une tres jolie voiture que j'ai pu voir au salon de l'auto et comme j'adore les américaines...

            -Honda Civic: type R si possible. Une petite japonaise avec un excellent moteur qui prend énormément de tour et qui colle au siège, que demander de mieux?

            -Porsche Cayenne: a choisir un SUV autant que ce soit celui la!

            -Mercedes SL: luxe et sportivité et quelle gueule! La classe quoi!

            Commentaire


            • #7
              Mes choix:

              - BMW M3 pour le moteur qui , d'après ce que j'ai entendu et lu, a l'air fanstastique! Mais j'aurais tout aussi bien pu choisir l'Impreza, toujours pour le moteur (pour son originalité cette fois...j'aime beaucoup les moteurs à plat)

              - BMW Z4, pour la gueule un brin provoc (juste un peu... [img]tongue.gif[/img] )

              - La Civic, comme Rick, pour la version Type R qui est un concept très sympa de mettre dans une petite bagnole de ville un moteur qui prend autant de tours

              - Même si je ne suis de loin pas un fan des SUV, je prends le Cayenne également (comme visiblement beaucoup de monde)...Porsche est quand même arrivé à faire un truc bien abouti apparemment

              - Nissan 350Z, pour le gueule...même si de ce point de vue là j'ai du mal à trancher avec la BMW série 6!

              Commentaire


              • #8
                Il manque une Honda S2000 dans les cabriolets [img]redface.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  c'est vrai j'y est penser mais j'ai oublié la S2000

                  Commentaire


                  • #10
                    La prochaine fois met une possibilité dans ton sondage "sans avis" bref aucuns des modèles de véhicule proposés ne correspondent à mes désirs.Ainsi lors de la justification chacun pourra compléter...la liste comme toujours un peu réductrice.Voila
                    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                    Light is right! "
                    Jamais sans mon compresseur ou presque:
                    Matricule 4073
                    http://www.madmaxmovies.com/

                    A fond "Dead 60S"
                    http://www.thedead60s.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Passionnée BMW. Donc vous devinez mes votes! [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce que j'aurai du mettre c'est autre justifier mais bon on se contente de ça

                        ça m'etonne j'aurais penser que les premiers allaient etre: le H3T,le Golf V,la Mustang,la serie 6 et la Fluence,je me suis gouré

                        Quand à moi j'ai choisi le h3t dans les suv par son originalité,la classe A pour son coupe 3 portes,la mustang grace à son aspect mustang (surtout la GTR),la slk qui a un interieur classe et une calandre magnifique et pour le coupe 350Z qua j'adors depuis tres longtemps et que j'ai cotoyé en faisant un stage chez nissan à bordeaux

                        [size="1"][ 12.10.2004, 18:57: Message édité par : Marouen Mercedes Chromé ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />la mustang grace à son aspect mustang</font>[/QUOTE]J'aime beaucoup cette justification! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            bien trouvé non ?

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est pas pour critiquer mais on compare des voitures un peu incomparables selon moi :
                              - Comparer une mégane cabriolet et une série 6 ...
                              - ON sait pas encore la qualité des modèles qui ne sont pas encore sortis .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X