Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les SUV au Mondial 2004, utiles, sportifs et en pleine forme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sans vouloir polémiquer, je déplore aussi la conduite (automobile) de nombreux possesseurs de SUV. Je circule habituellement en Mini (l'ancienne, la petite) et suis passablement stressé quand je suis poursuivi à moins de 5 m de mon pare chocs arrière par un monstre de plus de deux tonnes. Comme en plus bien souvent ces conducteurs sont tellement occupés qu'ils doivent utiliser leur téléphone en roulant, je me pose la question de savoir où vont se retrouver les 600 kilos de ma voiture quand un de ces t*****ds va me percuter. D'accord pour laisser circuler ces 4*4 dans la circulation normale mais avec des limitations de performances.

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi limiter les performances des SUV celà ne changerait rien à rien pour ce qui est des incivilités de certains de leurs conducteurs... un moteur bridé n'empêche pas de téléphoner d'une main...et on voit autant de conducteurs incivils en petites autos qu'en 4X4...
      De plus, à part quelques exceptions, ces voitures ne sont pas des foudres de guerre mais de vraies enclumes...
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #18
        Juste pour alimenter le débat !!
        Un beau SUV comme je les aime !!
        Pour ceux qui ne le savent pas, c'est un Gemballa GT700 !!



        Et que dire du proto Volvo XC90 PUV, V8 de 650 cv.

        Commentaire


        • #19
          En voilà dont le ramage et le plumage ne laissent pas de doute... ce ne sont pas des SUV catégorie " enclumes " sourire...
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #20
            Je cherche un petit ML Brabus en photo!! sourire aussi !!

            Commentaire


            • #21
              voir la rubrique "MB vues à l'étranger" dans le forum MB pour des ML Brabus.¨
              Photos prises en Russie, dans les 1eres pages du sujet.

              Le Gemballa fait un peu trop "too much" qd meme...
              Un Cayenne S m'irait bien. Le turbo ne sera pas utile... Il faut savoir rester simple...


              Le débât "faut il brûler les SUV" est stérile à mon avis.
              Oui, ça consomme, mais pas forcément plus qu'une grosse berline (type classe S).
              Et l'argument qui consiste à dire que ce genre d'engin est détestable car très cher, il est stérile... A ce niveau, on n'aime plus les sportives, berlines... et on est OK seulement pour une Logan... (et encore, tout le monde ne peut hélas pas s'en payer une...).

              Enfin, partant pour le petit Beaujolais + une andouillette de l'Association des Amis Amateurs d'Anduillette Authentique (5A, ouf !) !

              Commentaire


              • #22
                ... Mince c'est quintuple AAAAA la cotation des andouillettes maintenant... c'est encore mieux que la côte Standard & Poors du FT !
                Je partage et ce plat et ton avis sur certains débats... mais n'est ce pas aussi le sel de la vie ?!
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • #23
                  Dites, ce sujet initialement consacré aux SUV, que vous détournez présentement sur les andouillettes, n'est-il pas en train de partir en quenouille ?

                  Bien que cela soit bon aussi ... Mais recentrons sur le sujet.

                  Moi aussi, je trouve qu'au volant des SUV il n'y a pas plus d'andouilles qu'ailleurs ... (désolé).

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais on y revient puisque : il était de démontrer ou démonter l'argument limite comme quoi les SUV ou leurs conducteurs seraient une " classe " de conducteurs qui par leur comportement d'andouilles justifieraient à leur égard des mesures spéciales ou que leur SUV devraient être interdits de séjour pour d'autres " bonnes " raisons !
                    - Nous avons eu un consensus sur le fait que l'automobiliste en général tous modèles confondus s'autorisait bien des libertés avec le code la route et qu'une fois encore il faut sortir des chemins battus par les médias et ne pas faire haro sur le baudet ( les SUV ) ! désignés comme responsables ( très visibles ) de tout ce qui va mal dans la circulation urbaine... comportement - pollution - consommation excessive etc etc ...

                    Je signale pour info que pour tout mes trajets en ville, je n'utilise que les transports en commun.
                    Ce qui me permet du haut de mon bus d'observer les plaisirs de la circulation...
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • #25
                      Juste pour info, un SUV est un type de véhicule, pas une catégorie !!
                      Fiat lance son premier SUV compact, base de Panda !!!
                      Et le bon vieux Honda CR-V, c'est pas un SUV de moyenne gamme ?
                      Faut pas toujours penser BMW X3,X5, Lexus RX, Mercedes ML,..............
                      Pleins de petits SUV existent, Saab arrive, tout le monde va s'y mettre et cela va se développer de plus en plus !!
                      De toute façon, on ne peut plus rouler vite et enville les gens ne savent plus se garer, ils tapent dans les voitures de devant et de derrière (c'est lamentable !! CQFD), donc, ceux qui aiment l'automobile commence sérieusement à se pencher sur une voiture plus spacieuse, plus haute (pare-chocs plus gros !!) et peut-être mieux finie.
                      Je trouve le concept très bien, malgré qu'un beau coupé reste toujours la plus belle référence en matière automobile !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X