Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat véhicule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achat véhicule

    combien ai je de temps pour annuler la vente d'un véhicule d'occasion ?

    je suis l'acheteur ! véhicules vendu dans l'etat avec controle technique ok, j'ai parcouru 400km...

    merci pour votre intervention !

  • #2
    7 jours?

    Commentaire


    • #3
      c'es bien 7 jours.si tu as acheté dans un garage,tu n'aura pas de soucis,mais si tu as acheter a un particulier sa ne va pas etre facile,j'aurai les boules de vendre ma voiture et de voir le mec debarqué 5 jours plus tard en me demandant de reprendre la voiture...sauf si elle a un vis caché!

      Commentaire


      • #4
        véhicule vendu avec CT.

        vice caché : 1 mois que je l'ai et 3 semaines au garage, j'ai fait 400km et il est en rade.

        la mention vendu dans l'état n'a plus aucun recours legal, seul la mention vendu pour pieces est legale.

        pour les connaisseurs d'americaines, c'est un pontiac V6 3.8 pack GT BVA.

        les moteur cale des qu'on lache l'accelerateur, ça m'est arrivé sur l'autoroute...

        resultat plus d'assistance de frein, direction et suspension, en gros le volant dur, pas de frein et la suspension au ras du sol...

        c'est cool je suis toujours en vie.

        apres devis garage, c'est une probleme de siege de soupapes ! difficile a croire sans demontage et prise de compression (les 4 cylindres de derriere sont inaccessible) et le voyant moteur est allumé mais sans code defaut sur le boitier.

        donc le proprio est verreux et le garage idem.

        une plainte est deposé contre le vendeur.
        l'assistance juridique de mon assurances a le dossier. le proprietaire est satisfait de sa vente et le garage de son devis, le probleme c'est que si c'est moi qui y touche, je peux aller me faire brosser pour me retourner.

        si quelqu'un connait un garage capable de me faire un vrai devis en lorraine, je suis preneur, afin de contacter un expert !

        a suivre...

        Commentaire


        • #5
          le seul conseil que je oeux te donner est de poster ta dernière question sur le forum americaines..
          J

          Commentaire


          • #6
            pour info s'il y a vice caché (et c'est à toi de le prouver expertise à l'appui)la vente est nulle et le vendeur est responsable meme si de bonne foi
            par contre voir si le véhicule a été acheté sous sa cote
            et surtout essaie de faire peur poliement au vendeur pour trouver un arrangement parceque sinon t'y est pour un moment

            Commentaire


            • #7
              j'ai trouvé ça et je compte bien l'exploiter !

              http://www.auto-evasion.com/services/vice-cache.php

              je vous tiens au courant !

              Commentaire

              Chargement...
              X