Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cligno Buggy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cligno Buggy

    Bonjour à tous!
    Je suis à la recherche d'un clignotant avant droit pour un Buggy LM 4000 de 1981. Quelqu'un peut il quelque chose pour moi ( même d'occaz bien sûr car la tâche est ardue...)
    D'avance merci
    A bientôt [img]smile.gif[/img]

  • #2
    es tu sûr que ce sont des clignos spécifiques?, ou bien issus de la grande série...

    Commentaire


    • #3
      J'en sais trop rien. C'est un buggy long LM2 ( avec un grand nez allongé ( comme pinocchio mais là c'est vrai)). Les clignos sont courbes avec partie blanche et orangée...

      Commentaire


      • #4
        si c'est un buggy à base de coccinnelle, tu peux essayer de voir avec mécatechnic (ils sont compétents et sympathiques) dont voici le site : http://www.mecatechnic.com/

        Commentaire


        • #5
          Merci... On m'a dit que c'était peut être un cligno atrrière de Simca 1100 ou 1000 monté à l'avant. J'ai visité plusieurs sites mais rien n'en ressorT. Help!!!

          Commentaire


          • #6
            Est ce que tu as une photos de ce clignos?

            Commentaire


            • #7
              Oui mais je ne parviens pas à te l'envoyer...

              Commentaire


              • #8
                Il faut que tu l'envoie sur un ftp!

                Commentaire


                • #9
                  FTP...
                  Fais Toi Plaisir?
                  Far Truffé de Pruneaux?
                  Fiction Très Prenante?
                  Fiat Très Piémontaise?
                  Autre?...
                  ( Désolé chuis pas féru d'abréviations...)
                  Merci!

                  Commentaire


                  • #10
                    files transfert protocol si je me souviens bien!

                    Sinon envoie moi un petit message privé, je te passerai mon mail et mettrai la photo sur le forum.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui, file transfer protocol.

                      Sinon, tu regardes là, le didacticiel:

                      http://www.motorlegend.com/dossiers/pratique/tutorial/

                      il suffisait de chercher dans la FAQ (frequent asked questions).

                      Commentaire


                      • #12
                        Du nouveau! On m'a dit que les clignos de mon modèle étaient issus d'une 1301 ( Simca je crois). Quelqu'un peut il me confirmer et me dire où m'adresser???
                        Merci.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X