Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Casse d'auto anciennes à sauver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Casse d'auto anciennes à sauver

    Bonjour à vous tous !

    Près de Moulins (03) se trouve une casse ou attendent d'être sauvé de nombreux véhicules. Si vous voulez voir quelques photos histoire de vous donner une idée.. Les prix ne sont pas bradés malheureusement et sont en relations avec les prix du marché. Si vous désirez sérieusement les coordonnées du vendeur contactez moi.

    Amicale Retro Nivernaise

    Rubrique "galerie photo", puis "casse.."

  • #2
    Etonnant comme casse ! Elle est restée en stand by pendant des années ou bien c'est une casse qui n'accueille que des autos anciennes ? Certaines voitures, bien qu'anciennes, ne semblent pas avoir trop souffert des outrages du temps...
    Tu as des infos sur le pourquoi du comment de cette casse ?

    Je ne suis pas expert, mais il me semble que certaines voitures ont de la valeur, non ?


    Dans la liste de photos j'ai repéré quelques épaves d'aéronefs. Y en-a-t'il d'autres dans cette casse qui n'ont pas été photographiées?

    [size="1"][ 21.08.2004, 13:45: Message édité par : McFly ][/size]

    Commentaire

    Chargement...
    X