Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une ancienne pour tous les jours ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Parce que si je suis sensible aux lignes du Lion de Sochaux en général, c'est notamment la calandre des 202, 302 et 402 dont je suis tombé amoureux.

    Sachant qu'en plus, si les cabriolets me laissent totalement indifférent en général, bizarrement, ce sont les *02 cabriolet qui me font le plus envie.

    Apparemment, elles sont rares, plus rares que les autres anciennes. Raison de plus de rêver ...

    Commentaire


    • #32
      2 autos, le meilleur des choix !
      l'ancienne pour tous les jours, surtout si non restaurée, est assez difficile. J'en ai fait l'expérience...

      Pour faire le grd saut ds le monde de l'auto de collection, une auto post 40's ou bien de grande diffusion (tout est relatif, mais je mets les Peugeot 02 aussi dans cette catégorie) me semble un bon début. Eviter les marques ou modèles trop exotiques, et surtout se renseigner sur la disponibilité de TOUTES les pièces (surtout habillage).

      Commentaire


      • #33
        Oui,comme seconde voiture,la R4 ,mais GTL c'est sensationnel,ou alors, la super 5 GTS ça devient sublime.En ce qui concerne les embouteillages,s'ils sont tres dense,le mieux pour se rendre au travail ou visiter les clients,serait peut-etre le joking,au lieu de le faire dans les courants d'air,il servirait à quelque chose!
        Bonne soirée à tous.

        Commentaire

        Chargement...
        X