Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Déception et... demande d'excuses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déception et... demande d'excuses

    la politesse et la correction cher ami se perdent
    Il suffit de regarder comment les gens conduisent
    n dirait par ex que le clignotant est en option sur de nombreuses voitures modernes(je roule en ancienne); alors quand à la politesse virtuelle ne te fait pas trop d'illusions!!
    Pour ma part je n'attends rien de bon des gens comme ça je ne suis jamais déçu!!!!!!

  • #2
    C'est déplorable. En revanche, mack, je pense qu'à un moment donné il faut savoir s'échanger son mail, son numéro de téléphone et créer un vrai contact. Quelqu'un qui vous demande un service sans se donner la peine de vous laisser son téléphone... c'est louche !

    Commentaire


    • #3
      Je comprends votre message Mack mais je ne vois pas trop en quoi les modérateurs peuvent vous aider à trouver des clients plus fiables. Les forums de ML ne sont pas un lieu pour faire du business et ne présentent aucune garantie pour ça.

      Si vous devez rencontrer des clients via nos forums c'est à vous de prendre les garanties nécessaires car les membres du forum interviennent ici de manière anonyme et ML ne peut en aucun cas garantir le sérieux de tous.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        je suis entièrement d'accord avec toi mack au sujet des rapports à travers les forums, et le fait de dire au moins qu'elle solution a été adopté etc...
        et comme je le dis souvent : "celui qui s'attend au pire n'est jamais déçu"

        Commentaire


        • #5
          "C'est plutôt pour moi une détente de faire partager son expérience pour le fun (je crois que Lesuisse a le même avis)"

          tout à fait, cela me permet également d'apprendre plein de choses un forum c'est avant tout un Echange (donner et recevoir)

          Commentaire


          • #6
            c'est vrai que les forums ML ... ça donne !! mais attention aux écarts sinon .... ben tu reçois !! aie aie .. [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Si si [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X