Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscription Webring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inscription Webring

    Bonjour à tous,
    Quelqu'un sait-il comment inscrire son site au webring car je ne trouve pas la solution en cherchant, peut-être ai-je oublié mes lunettes. Je ne trouve pas le formulaire d'inscription pour avoir le code html du logo motorlegend.

    merci à tous de vos réponses.

  • #2
    je ne peux pas t'aider.. mais ton site est parti directement dans mes favoris

    Commentaire


    • #3
      Si je me souviens bien, le code t'est envoyé par mail une fois l'inscription terminée... Mais ça fait tellement longtemps pour moi que je ne suis plus sûr !
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        L'inscription au webring est temporairement désactivée. Nous ferons une annonce dès qu'il sera de nouveau opérationnel.

        Jeff je te remercie de changer ton pseudo en renault4cv.com si tu veux mais nous n'acceptons pas les url complètes en pseudo.

        Merci.

        [size="1"][ 17.06.2004, 09:34: Message édité par : Logam ][/size]
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Allez, je me lance dans le pourrissage de sujet (parce qu'il n'y a pas grand chose à pourrir dans celui-là )

          Elle en est où ta Quatche Mano ???!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Attention ,début de sujet presque tabou...

            Commentaire


            • #7
              pourquoi tabou?
              pas trop eu le temps d'y toucher depuis que je suis rentré de l'étranger. si malheureusement, je n'ai pas trouvé de stage cet été, je m'y remets à fond !!! il faut que le carrossier finisse de détordre la jupe arrière, après, ponçage, peinture et remontage du moteur .. encore pas mal de boulot quoi... [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Le nouveau webring devrait être lancé sous 15 jours, je vous tiens au courant.
                http://logam.info

                Commentaire

                Chargement...
                X