Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sujets fermés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sujets fermés

    petite question,

    Les sujets fermés, comme le précedent parlant du litige peugeot, ne devraient t'ils pas dans ce genre de cas etre tout simplement supprimés ?

    Je me demande s'il y a interet à garder ces posts visible ?

  • #2
    personellement, je trouve ça pas mal de les laisser, il ne faut pas non plus que ça tombe dans la censure pure et dure mais que ça soit une leçon pour le poseur de post. Non?

    Commentaire


    • #3
      Par ailleurs, dans le cas de ce misérable, qui a proféré sur ce beau forum des mots d'une vulgarité aussi pestilentielle que pathétique, la meilleure punition ne consiste-t'elle pas justement à laisser son "oeuvre" aux yeux de tous ?

      J'espère surtout qu'il a été banni promptement et que son IP a été enregistrée, au cas où il persisterait encore dans ses tentatives pénibles.

      Il ne faut pas croire qu'Internet soit dépourvu de lois. Je fréquente un autre forum où justement semblable comportement a mené son auteur à la garde-à-vue, puis au tribunal, où l'on peut risquer jusqu'à 15.000 € d'amende et un an d'emprisonnement. Avis aux amateurs de posts injurieux.

      Commentaire


      • #4
        100% de ton Avis Stan!

        Commentaire


        • #5
          Dans ce cas, je suis ok ca se justifie.

          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Il ne faut pas croire qu'Internet soit dépourvu de lois. Je fréquente un autre forum où justement semblable comportement a mené son auteur à la garde-à-vue, puis au tribunal, où l'on peut risquer jusqu'à 15.000 € d'amende et un an d'emprisonnement. Avis aux amateurs de posts injurieux. </font>[/QUOTE]Je pensais pas que c'était possible ca ! Va falloir que j'arrete d'harceler les membre du forum ElvisIsAlive el leur certifiant qu'il a trépassé [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Il s'agit d'éthique - son post en lui même n'avait rien d'injurieux, chacun peut avoir des problèmes avec son auto et être tres faché du comportement de son dealer - c'est déjà arrivé - les membres ont échangé des adresses de dealers sérieux,ou encore, comme il y a un peu de tout sur nos fora comme métiers, lui conseiller la façon d'écrire au constructeur de manière a retenir son attention - les menaces ne servent a rien et celui qui a eu des problèmes les a vu résolus. C'est arrivé, si je ne m'abuse avec Renault et Alfa

            Ici le problème est que l'auteur du texte a voulu se servir de ML pour exercer un chantage a l'égard d'un constructeur ce qui évidemment inadmissible

            Si l'auteur avait fait part de son problème , peut être d'autres lecteurs, victime du même problème (c'est un exemple) auraient ils pu le dépanner??? voire même le constructeur, car, comme je le dis plus avant, beaucoup de gens lisent ML (+ de 5000 /mois) dont certainement des gens travaillant dans les services clientèle de constructeurs - nous avons même un ingénieur en calibration, que je salue au passage

            C'est la 1ère fois, à ma souvenance, que nous devons exclure un membre pour cette raison.
            Espérons que ca ne se représentera plus

            Voilà qui clos définitivement "l'affaire"


            Emerson

            Commentaire

            Chargement...
            X