Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

une page perso qui derrange Peugeot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une page perso qui derrange Peugeot

    Voilà une page perso qui n'a pas laisser Peugeot indifférent ***********************************
    Je me suis rendu à ma concession vendredi soir ( SIAA Angers) pour me faire reprendre ma 307 à problèmes (voir ma page perso).
    Après une estimation le responsable des ventes me propose le prix argus + 800 euros si je retire ma page perso.
    Pas mal, non ! Ce qui ne sais pas c'est que je continu mes actions en justice, mais c'est un début de négociation


    je comprends que vous ne soyez pas content, j'ai lu votre page,mais perso, je trouve qu'un bon arrangement vaut mieux qu'un mauvais procès

    Vous comprendrez aussi que je ne puis laisser ce lien dans notre forum, ce litige étant entre Peugeot et vous et peut etre un concessionnaire un peu de mauvaise volonté -

    j'ai effacé les autres messages

    merci de votre compréhension Emerson


    [size="1"][ 18.05.2004, 16:12: Message édité par : Emerson ][/size]

  • #2
    c qui le sale gay qui a efface le post,
    il merite d etre battut a mort et d etre decapite par les irakiens.

    mais ou allons nous putain!!!
    c quoi cette methode de fasciste nazi je ne sais quoi!!!

    remettez le lien!!

    Commentaire


    • #3
      Cela s' appelle un modérateur
      Leur "travail" consiste à veiller à la bonne tenue du forum et à préserver la convivialité et la paix de celui-ci...
      Le problème exposé plus haut ne nous concerne pas, surtout qu' il est en cours...On parle souvent des trains en retard jamais de ce qui arrivent à l' heure

      De plus on peut noter l' intelligence de votre brûlot forum2cons
      peut être n' aurez vous pas le même courage, qu' à cet instant, face à Emerson en chair et en os.L' anonymat du web permet de se sentir pousser des ailes jeune cocq, pathétique?

      Retounez d' oû vous vener...merci.Les participations de votre genre notre communauté s' en passe...
      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
      Light is right! "
      Jamais sans mon compresseur ou presque:
      Matricule 4073
      http://www.madmaxmovies.com/

      A fond "Dead 60S"
      http://www.thedead60s.com/

      Commentaire


      • #4
        Merci Emerson pour ta patience et ton efficacité.
        Merci rockindé pour ta pédagogie et pour nous avoir prévenu.

        Je ferme ce sujet, il n'y a rien à ajouter.

        [size="1"][ 18.05.2004, 23:13: Message édité par : Logam (Laurent) ][/size]
        http://logam.info

        Commentaire

        Chargement...
        X