Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un nouveau circuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si tu y vas un de ces week-end, je veux bien venir avec toi et tenter d'approcher au + près, mais attention, l'accès est strictement interdit!... il te faudra braver l'interdiction si tu veux prendre des photos... ... Blague ) a part, il n'y a plus rien à voir, c'est aujourd'hui un zoning industriel à la place du circuit...

    [size="1"][ 19.10.2004, 14:08: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

    Commentaire


    • #17
      'oir à tous ! Le circuit de Ledenon a vu le jour uniquement parceque monsieur Bondurant ( j'espere ne pas me tromper sur l'orthographe du nom ) un jour l'a décidé ainsi ! TOUT SEUL ! Donc cela est ou plutot ETAIT faisable ! Le proverbe dit : " Ils ne savaient pas que c'etait impossible , ils l'on FAIT ! ! " A + FGAO !

      Commentaire


      • #18
        Salut Prépré,

        En fait, je m'y était déjà rendu, il y a + 1an (dur à trouver!!!) et j'avais effectivement vu de nouveaux bureaux qui était construit et d'autres en constructions, et des parties du circuit de F1...mais je n'ai pas trouvé l'ancien tracé du circuit de karting! Si tu sais où il se trouve, on peut essayer de braver l'interdiction!! Chiche!!

        Commentaire


        • #19
          Bon ben!...ca me démangeait... [img]graemlins/bounce.gif[/img] je suis donc retourné aujourd'hui sur le site du circuit de Nivelles...
          Il est transformé (en partie) par des immeubles de bureau, et c'est effectivement difficile de penser qu'on se trouve à un endroit où se trouvait un circuit de F1 (snif! ), même si j'ai peu voir des restes de piste, avec des barrières pour empêcher d'aller voir plus loin!
          Mais tant pis! Je veux aller voir plus loin et voir si la piste de karting est encore là!
          Seulement, comme le site est assez grand (et assez boisé), est-ce quelqu'un sait dans quelles directions je dois chercher?? Merci...

          Commentaire


          • #20
            Très sympa en effet Mariembourg! Quand les deux circuits sont connectés, ça donne le plus long circuit de kart d'Europe je pense...
            Jolies courbes, en plein air [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] (très folklorique quand il pleut! [img]tongue.gif[/img] )

            Commentaire


            • #21
              Bonjour à tous,
              Il me semble avoir entendu dire que le Castelet avait été racheté par Mosley ou Ecclestone... De toute manière il n'y a que les Britanniques pour être assez fana de nos Circuits pour les faire revivre !
              Amicalement,
              Sylvain

              http://www.patrimoine51.com/sacr.htm

              Commentaire

              Chargement...
              X