Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle belle voiture pour un mariage ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bentley >> Jamais vu la Bentley ou me rappelle plus !
    Je me rappelle d'une Rolls bleu avec des chaines comme porte, sans toit qui roulait à Monaco ! Une voiture bidouillée par Sbarro je crois !
    Pour une Excalibur, bien sur que ça m'intéresse, superbe voiture aussi !
    La Fiat 500, non merci, je connais déjà, vraiment sympa; mais vraiment petite pour Madame et sa robe de mariée !!

    GT-france, la Samba, non merci !! c'est pas trop le style que je recherche pour ce GRAND mariage

    Commentaire


    • #17
      tout d'abord félicitations pour ce futur heureux évènement [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
      et moi je viens te proposer une C3 pluriel, je sais vous aurez pas autant de classe que dans une bentley , mais tu l'auras pour 0€ normalement , pour plus d'infos :
      http://www.c3pluriel.citroen.fr/?sPlug=1

      Commentaire


      • #18
        nous c'est passé tip top à l'arrière de notre mini avec en prime un chauffeur....

        bon ok, il a fallu démonter le siège avant passager, mais y a que 4 vis....

        Et le privilège de se marier avec SA voiture !

        Commentaire


        • #19
          La C3, je suis au courant, mais bon, à la rigueur, Si Citroen me prête une Traction, j'en serais beaucoup plus satisfait ! Une C3 pluriel, même à 0€, je préfère prendre ma voiture comme le dit si bien Totoffe et pas besion d'enlever le siège passager puisque c'est une familiale !
          Mais je reste sur mon premier choix qui sera un coupé exotique ! si on me propose pas mieux au même prix !

          Commentaire


          • #20
            La crossfire, la crossfire! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X