Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Supercar Rallye 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Supercar Rallye 2004

    Reçu aujourd'hui le communiqué:

    Evènement unique et incontournable, le Supercar Rally propose aux amateurs d’automobiles superlatives un incroyable spectacle ambulant. Le 30 septembre prochain, une cinquantaine de Supercars ralliera Baden Baden (Allemagne) avant de prendre la direction de Saint-Tropez en passant par Lugano (Suisse) et Monaco. Ce parcours inédit confère un caractère international au Supercar Rally, également marqué par une implication accrue des constructeurs.

    PROGRAMME :
    > Jeudi 30 septembre : regroupement des différents convois à Baden Baden (Allemagne)
    > Vendredi 1er octobre : Baden Baden – Lugano (Suisse) via Saint-Moritz (Suisse)
    > Samedi 2 octobre : Lugano – Monaco
    > Dimanche 3 octobre : Monaco – Saint-Tropez via le Circuit Paul Ricard HTTT

  • #2
    j 'en connais un qui va encore jouer le reporter envoyé spécial du forum ML...
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
      Jeudi 30 septembre : regroupement des différents convois à Baden Baden (Allemagne)</font>[/QUOTE]J'y serai peut-être, suivant la tournure des évènements pour moi.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Dur pour des photos :
        Le blème, c'est que j'ai réservé déjà mon billet d'avion pour le Mondial !!
        Je monte à Paris jeudi 30 Septembre et je redescends le samedi soir, le 2 Octobre !!
        Il va falloir que je me lève de bonheur dimanche matin pour les prendre en photos !!!
        Et mardi, je pars au Japon, dur semaine ça va être !!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X