Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Forum Championnats Tourisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Forum Championnats Tourisme

    Afin d'allèger le forum endurance et protos et devant le fait que cette discipline est différente, certains emèttent le souhait de la création d'un nouveau forum consacré au :
    DTM / BTCC / ETCC et supertourisme .
    le forum endurance et protos restant consacré aux 24h / ALMS / LMES / GT FIA / GT FFSA et autres courses d'endurances tel que JGTC(Japon) et DP (US)
    La question est simple : êtes vous pour la création d'un nouveau forum ...

    [size="1"][ 05.05.2004, 10:51: Message édité par : Logam (Laurent) ][/size]
    5
    OUI
    100,00%
    5
    NON
    0,00%
    0

  • #2
    Depuis que j'ai EuroSport et le temps de regarder, je suis pas mal l'ETCC : très impressionnant comme course !!! Une sorte de Stock Car sur circuit !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Oui ces courses en deux manches, rapides et courtes avec pour la deuxieme course une grille inversée ... C'est toujours baston et spectacle assuré !! Site ETCC

      Il y a aussi l'équivalent en nationnal Britanique : le BTTC, sur le même principe avec je crois une course en plus. Ca bastonne aussi énormément et les inconditionnels diront que le BTTC est mieux que l'ETCC ... bref question de choix ou de gout, moi je trouve que les deux sont au même niveau et vraiment biens ..
      Motors TV retransmet en direct le dimanche toutes les courses BTTC de l'apres midi ...
      Site BTCC

      Commentaire

      Chargement...
      X