Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choisir un pneu.......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le banquier a pu lui faire un prêt [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      €500,00 divisé par 4 ca fait pas 250 (faudrait revoir vos cours de math !!)

      Commentaire


      • #18
        €250,00 ==> la jante complète monté/équilibré !!

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par showdown1:
          €250,00 ==&gt; la jante complète monté/équilibré !! </font>[/QUOTE]Oui, comme ça, c'est mieux expliqué !!
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par showdown1:
          €500,00 divisé par 4 ca fait pas 250 (faudrait revoir vos cours de math !!) </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par showdown1:
          Pour les Goodyear Eagle F1, je sais avoir les 4 (non montés) pour €500,00 </font>[/QUOTE]Oui mais alors c'est 250 € monté et équilibré ou 250 € non monté ?
          [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Bon reprenons......
            Pour les Goodyear Eagle F1, je sais avoir les 4 (non montés) pour €500,00.
            ==&gt; ca fait €125,00 le pneu.
            4 jantes RS4 en 17" pour €460,00.
            ==&gt; ca fait €115,00 la jante.
            4 jantes RS4 en 17" + 4 Eagle F1 = €1.000,00 (monté/équilibré).
            ==&gt; ca fait €250,00 la jante complète.

            Commentaire


            • #21
              "T'as pas lu en bas de leur pub !
              C'est un pneu de marque "Feu Vert", de dimension 155, 165 ou ce genre et c'est pour du 14 ou 15 pouces !
              Pour du 17",là, ils te font un tarif adéquat, aussi cher qu'ailleurs !"
              CHEZ PAS JAI PRIS DU 185/65/14
              au fait il mon dit que cetait des continental mais c'est pas ecris sur le pneu !

              Commentaire


              • #22
                juste pour savoir tu les trouves où ces pneus (eagle f1) à 125€ l'unité
                car j'en ai encore monté samedi sur une 206s16 en 195/45r16 si je me rappelle bien, et c'était plus de 180€ l'unité !!!

                Commentaire


                • #23
                  J'ai trouvé ca en Allemagne (assez loin).
                  Et il livre aussi partout en Europe.

                  Commentaire


                  • #24
                    merci

                    Commentaire


                    • #25
                      Voilà, je reviens de chez 3 vendeurs de pneus !
                      Pour 2 ContiSport en 215/45ZR17, j'ai réussit à les avoir à 440 € les 2 montés !
                      C'est le moins cher !!
                      Un autre à 474 € et l'autre 460 € !!
                      C'est vrai que les prix sont proches, mais il y a quand même 34€ de dif et ils sont à 2,5 kms de distance !!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X