Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choisir un pneu.......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choisir un pneu.......

    Je vais installer 4 nouveaux pneus (225/45/17) sur mes 4 nouvelles jantes de 7,5 X 17". La jante, c'est OK, la taille du pneu aussi, c'est le choix du pneu maintenant !!
    Et la, y a tellement de marques et de types différents .
    Je sais déjà que le prix doit se situer entre €125,00 et €130,00 le pneu - pas plus-.
    Vous pouvez m'aider un peu dans mon choix ? Vos expériences, vos déboires.....

    Merci.

  • #2
    Je ne sais pas où tu achètes tes pneus, mais dis-moi quelle marque à 130 € ?
    Je possède à l'avant des Continental Sport de 215/45/17, je les ai payé 250 € chaque il y a presque 2 ans ! Il faut que je change les 2 de derrière, et en Italie (à 15 kms de chez moi), je les touche à 220 € les mêmes!
    Pour des Goodyear, je tombe à 190 € chaque !
    Un bon pneu à 150 € en 17 pouces, ça doit pas "courir les rues", alors à 130 € !!

    Commentaire


    • #3
      Voilà les offres qui m'ont été faites.....

      Dunlop SP 9000 108,00 Euro + Taxes.
      Conti Sportcontact 117,00 Euro + Taxes.
      Pneumant Pn 950 88,50 Euro + Taxes.
      Pirelli P 700 Rosso 119,00 Euro + Taxes.
      Pirelli P 6000 113,00 Euro + Taxes.
      Toyo Proxes T 1 s 112,00 Euro + Taxes.
      Goodyear Eagle F1 109,00 Euro + Taxes.
      Michelin Pilot Sport 155,00 Euro + Taxes.

      Commentaire


      • #4
        Où (la ville) ? sur le Net ? en France ? montages et équilibrage compris ?
        Marques pas le nom exact du magasin, car on a pas le droit à la pub sur le forum !
        Mais tu peux m'envoyer un message privé pour me le dire !

        Commentaire


        • #5
          C'est le prix par pneu, et je pense que le garage demande €25 pour monté/équilibré les 4 pneus.

          Commentaire


          • #6
            a noter qu'un des pneus sont bien moins cher sur internet.
            on le recoit à la maison par transporteur (le lendemain lorsque je l'ai fait) et on va les faire poser dans un centre/garage partenaire pour un prix peu élevé...
            dans mon cas, j'ai économisé 50% du prix demandé par le concessionnaire habituel!, pour des 195 en 15 pouces de chez Dunlop.

            Commentaire


            • #7
              AlexS
              peux tu m'envoyer par mess privé l'adresse du site utilisé ??
              J'ai trouvé un site qui proposait des tarifs compétitifs mais je ne connaissais pas son serieux... est- ce le même ??
              D'avance merci

              Commentaire


              • #8
                Et les prix proposé par votre (ou vos) sites Internet sont-ils comparable aux miens?

                Commentaire


                • #9
                  Et en résumé (voir ci-dessous) vous prendriez quoi?

                  Dunlop SP 9000 108,00 Euro + Taxes.
                  Conti Sportcontact 117,00 Euro + Taxes.
                  Pirelli P 6000 113,00 Euro + Taxes.
                  Toyo Proxes T 1 s 112,00 Euro + Taxes.
                  Goodyear Eagle F1 109,00 Euro + Taxes.

                  Commentaire


                  • #10
                    sur mon site

                    dunlop sp 900 : 136 ttc
                    contin sc : 160 ttc
                    Pirelli p 6000 : 143 ttc
                    toyo : 131 ttc

                    Commentaire


                    • #11
                      sans hésitation les good year eagle f1, ils sont trop beau

                      "on va les faire poser dans un centre/garage partenaire pour un prix peu élevé..."

                      à condition de trouver le centre, pour du 15 pouces en général y a pas de problème mais pour du 17 pouces ça peut devenir problématique

                      car les centres ne veulent pas prendre forcément les risques d'abimer les pneus ou les jantes au démontage/montage vu la faible marge qu'ils obtiennent

                      Commentaire


                      • #12
                        chez feu vert un pneu acheter = un pneu offert

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GUI77:
                          chez feu vert un pneu acheter = un pneu offert </font>[/QUOTE]T'as pas lu en bas de leur pub !
                          C'est un pneu de marque "Feu Vert", de dimension 155, 165 ou ce genre et c'est pour du 14 ou 15 pouces !
                          Pour du 17",là, ils te font un tarif adéquat, aussi cher qu'ailleurs !

                          [size="1"][ 04.03.2004, 10:48: Message édité par : Vector-France ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour les Goodyear Eagle F1, je sais avoir les 4 (non montés) pour €500,00 .

                            Ca me donne donc :
                            4 jantes RS4 en 17" + 4 Eagle F1 = €1.000,00 (monté/équilibré).

                            JE CROIS QUE JE VAIS PRENDRE CA........PAS VOUS ?

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par showdown1:
                              Pour les Goodyear Eagle F1, je sais avoir les 4 (non montés) pour €500,00 .
                              JE CROIS QUE JE VAIS PRENDRE CA........PAS VOUS ?
                              </font>[/QUOTE]Tu es loin du prix du début de ton message !!
                              De 130 € le pneu, tu es arrivé à 250 € le pneu !
                              "Quelle montée en puissance.........." !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X