Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle voiture

    Hier soir en rentrant du boulot, j'ai croisé avenue de la Grande Armée à Paris une voiture non-identifiée qui pourrait être une nouvelle classe A.
    La voiture arborait des plaques bizarres type luxembourg, était noir mat avec plein d'adhesif noir sur les vitres et les phares afin d'en masquer les lignes !! aucun ecusson bien sur, mais cela ressemblait au gabarit d'une classe A mais semblait plus 'tendu", "plus musclé"

    Cela est vraiment bizarre qu'une telle voiture se promène dans Paris sur un axe très fréquenté à une heure de pointe....

  • #2
    ça peut être la nouvelle classe A, mais aussi le nouveau SUV de Mercedes classe R.

    Commentaire


    • #3
      C'est marrant moi j'ai vu une nouvelle 407 dans la rue alors qu'elle est même pas encore à la vente.

      Le lendemain je voyais dans tous les magasines qu'elle serait présenté à Genève.

      Idem pour la nouvelle audi A6, Lyon serait -il devennu un nouvel espace de test pour les voitures ?

      Commentaire


      • #4
        la 107 !!!
        su elle etait a grande armée c etai une peugeot
        jy travail

        Commentaire


        • #5
          Il faut toujours avoir son appareil numérique sur soi, une belle photo de l'engin aurait été une belle chose.

          Commentaire


          • #6
            ba si je vois la 107 jla prend avec mon portable !

            Commentaire


            • #7
              bah je me déplace en scoot, donc pour l'appareil photo...c'est chaud...

              Effectivement la proximité du siège de Peugeot pourrait faire pencher pour une 107...

              mais elle avait vraiment le gabarit (elle était haute..) et l'allure d'une classe A.....

              Commentaire


              • #8
                BA LA 107 ELLE Y RESSEMBLE COMME 2 GOUTE D EAU !!

                Commentaire


                • #9
                  POUR PREUVE

                  Commentaire


                  • #10
                    je m'incline.......

                    Commentaire


                    • #11
                      SI JLA VOIT CE MIDI JE L A PREND EN FOTO !
                      SI TU LA VUE JDOIT LA VOIR CVU KE J Y SUIS

                      Commentaire


                      • #12
                        c'était hier vers 19h, elle remontait vers l'arc de triomphe et les plaques étaient jaunes et minuscules ....

                        Commentaire


                        • #13
                          elle sortai de chez peugeot ??

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'ai pas vu..je l'ai doublé un peu plus haut au niveau de Yamaha P Pons

                            Commentaire


                            • #15
                              pas vue ce midi mais je reste sur mes gardes !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X