Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de gueule

    Je suis plutot d'un naturel calme, mais la je voudrais pousser un gros coup de gueule contre la Pub Peugeot 307 HDi qui me bouffe la moitie de l'ecran et m'empeche de lire les messages...si quelqu'un sait, d'une part comment la fermer et d'autre part comment l'empecher d'apparaitre, merci d'avance !

    Benji, qui voudrait bien voir les messages

  • #2
    Entièrement d'accord c'est de la pub imposée. D’autant + si je vais sur un forum Mini c'est pas pour acheter une peugeot. MDR!!!

    Commentaire


    • #3
      Désolé notre régie nous l'impose mais il semble qu'elle n'apparait que maximum 1 ou 2 fois par visite. Vous confirmez ? On va voir de notre côté comment faire pour ne plus avoir ce type de pub à l'avenir.

      Quant à la pub imposée je rappelle quand même que Motorlegend héberge gratuitement le site et le forum du Club Nouvelle MINI donc ça peut parfois exiger un peu de tolérance et de compréhension des uns et des autres .

      Ceci dit, c'est promis je vais plaider votre cause...

      [size="1"][ 12.02.2004, 20:29: Message édité par : Logam ][/size]
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Ce que je veux dire, c'est que une pub qui se deroule depuis le haut de l'ecran et le cache, c'est deja enervant, mais une pub qui reste en place, et que l'on ne peut enlever c'est pire.
        Cela dit, je comprends, l'argent est le nerf de la guerre. Et ce n'est pas la faute des modos. Mon coup de gueule s'adresse a l'anarchie publicitaire qui regne sur le web

        Commentaire


        • #5
          Ou ca une pub peugeot 307??

          Commentaire


          • #6
            Elle part pas au bout d'un certain temps ?
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              Si la pub est là uniquement lors de la première "visite" au site de la journée me semble-t-il....

              C'est pas bien génant en soit, tant que cela ne devient pas intempestif...

              Commentaire


              • #8
                En tout ca, chez moi, elle ne part pas, ou peu etre au bout de 10 minutes...

                Commentaire


                • #9
                  Jamais vu cette pub! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je voudrais pousser un coup de gueule contre le fait que les news ne soient plus accessibles, il faut "s'abonner" gratuitement et ce n'est valable que quelque temps, ensuite, il faut s'abonner et payer, ou bien renouveler l'abonnement gratuit, ce qui est stupide en plus d'être fastidieux. Autant je trouve normal qu'il faille payer un abonnement pour avoir accès aux reportages, aux explications techinques et autres dossiers, mais pour de simples news qu'on trouve ailleurs, facilement et gratuitement, la démarche de Motorlegend est déplacée et mercantile, bref, peu valorisante.

                    Commentaire


                    • #11
                      Suis d'accord avec la pub, d'autant plus que je suis plutôt /F/I/A/T/ , pas Peugeot. Heureusement que la pub n'apparaît qu'occasionnellement.

                      Cela dit, j'ai la solution pour vous.

                      *** RÉDUISEZ EN LARGEUR VOTRE FENÊTRE DE NAVIGATEUR ***

                      Le forum reste dans des dimensions plus petites et le HDI passe à droite, il n'est même plus visible. Essayez le et dites-moi si ça marche.

                      Néanmoins, je me demande à quoi sert de se soumettre à de telles contraintes, quand on peut trouver pour € 120.-- par an 1Giga d'espace et tous les services (php, MySQL, etc.).

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                        Quant à la pub imposée je rappelle quand même que Motorlegend héberge gratuitement le site et le forum du Club Nouvelle MINI donc ça peut parfois exiger un peu de tolérance et de compréhension des uns et des autres .
                        </font>[/QUOTE]Je voulais dire que la pub était trés mal ciblée. [img]smile.gif[/img] Désolé déformation prof.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X