Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

importation et homologation réplique COBRA427

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • importation et homologation réplique COBRA427

    Bjr à tous les passionnés de COBRA427,qqun a-t'il acheté une réplique de COBRA en Allemagne (ou ailleurs...) et fait immatriculer cette voiture en France aprés passage à la D.R.I.R.E. de son département?pourriez-vous me raconter votre expérience?.J'ai repéré une voiture en Allemagne mais je n'ose pas sauter le pas...Merci de vos conseils!

  • #2
    Ca me semble impossible, j'ai lu un article sur de jolie réplique de GT40 fabriquée en angleterre... et bien il n'est pas possible de les homologuer en france. Donc pour une cobra, j'ai bien peur que ce soit la même punition.
    La seule posibilité... c'est d'habiter en allemagne.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> je n'ose pas sauter le pas. </font>[/QUOTE]Tu as bien raison, fais plutôt 2 pas en arrière ...
      C'est pas compliqué, c'est IMPOSSIBLE à immatriculer , à moins de vouloir passer les tests complets UTAC (plus de 15 000 € ..).
      Mais il y a des cobras (replique) immatriculées en france (PGO en avait fait je crois). Pour ce style de voiture , elle DOIT déjà être immatriculée sinon on oublie.

      Commentaire

      Chargement...
      X