Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TOP MARQUES à Monaco

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et quelles BMW y a t il?
    du genre M3, M5, 545i, 760Li ou bien Alpina, Hartge...?

    Commentaire


    • #17
      Pour BMW d'abord, un X5, la nouveau 645 cabrio et une 760 LI !
      Petit salon, mais que de la belle auto !!
      Les voitures sont ouvertes,on peut toucher, monter dedans, excellent !!!
      Je vais mettre des photos en ligne !

      [size="1"][ 23.04.2004, 09:30: Message édité par : Vector-France ][/size]

      Commentaire


      • #18
        Sandorf, il y avait aussi des anciennes Mercedes préparées/reconditionnées par Mechatronic !! tu vas craquer !!!
        Mercedes AMG, Mercedes McLaren avec la superbe SLR, Carat Duchatelet, Mirus et Trasos.
        Maybach est bien sur là aussi !!

        [size="1"][ 23.04.2004, 09:34: Message édité par : Vector-France ][/size]

        Commentaire


        • #19
          Pas beaucoup de monde sur cette page !
          Pas vraiment intéressé par ce salon ?
          Tant pis , je mets quand même des photos de l'entreprise Mechatronik présente!





          [size="1"][ 28.04.2004, 18:30: Message édité par : Vector-France ][/size]

          Commentaire


          • #20
            Superbes autos !
            Une SSK pour la 1ère?
            sur la dernière 300Sl (roadster), ce sont des jantes en magnésium?

            Commentaire


            • #21
              Vector - please... poste donc toutes ces MBenz Mechatronik dans le forum MBenz - elles seront les bienvenues... superbes modèles !
              - Je sais que Mecha... motorise parfois ( souvent ) des modèles MBenz avec des moteurs récents !
              - Est ce le cas ?

              J'ai seulement découvert ce post ce mercredi soir ! Noyé dans le forum général...

              Alex pour les jantes ce sont les fabuleuses jantes competition

              [size="1"][ 28.04.2004, 19:25: Message édité par : Sandorf ][/size]
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sandorf:
                Vector - please... poste donc toutes ces MBenz Mechatronik dans le forum MBenz - elles seront les bienvenues... superbes modèles !
                - Je sais que Mecha... motorise parfois ( souvent ) des modèles MBenz avec des moteurs récents !
                - Est ce le cas ?
                </font>[/QUOTE]Bon, j'ouvre un nouveau sujet sur les Mercedes au Top Marques Monaco sur le forum Mercedes.
                Y'aura plus d'engouement pour le salon, peut-être !
                Mechatronik est une entreprise allemande qui restaure à l'identique les anciennes Mercedes !
                Toutes celles présentées étaient dans un état parfait, proche du neuf !

                Commentaire


                • #23
                  Voici le lien pour continuer de parler des Mercedes du Top Marques, Top Marques Mercedes .

                  Mais, je continuerai pour les autres voitures présentes au salon ici !

                  [size="1"][ 28.04.2004, 23:14: Message édité par : Vector-France ][/size]

                  Commentaire


                  • #24
                    pour en revenir aux jantes en magnésium, à part le gain de poids, y a t-il un autre avantage ?!

                    Commentaire


                    • #25
                      je ne crois pas, à moins que cela ne favorise aussi la dissipation de la chaleur (mais je doute qu'on ait eu ce genre de préoccupations dans les années 60).
                      de plus, ce genre de jante est "rigide", contrairement à celles à rayons qui ont des pb de casse des rayons lorsque le couple et les efforts sont trop importants.

                      Commentaire


                      • #26
                        merci,
                        si les jantes en magnésium sont plus rigides, en cas de choc avec un trottoir ou autre ce seront donc les trains roulants qui vont encaisser plus d'efforts, d'où un prix supérieur de remise en état ?! peut-être est-ce également pour cette raison que la diffusion est très faible (mis à pars le prix élevé) ??

                        Commentaire


                        • #27
                          La Leblanc Caroline, Supercar Suisse vendue à ce salon pour la modique somme de ..............400.000 € !!

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
                            si les jantes en magnésium sont plus rigides, en cas de choc avec un trottoir ou autre ce seront donc les trains roulants qui vont encaisser plus d'efforts...</font>[/QUOTE]l'avantage des jantes qui ne sont pas à rayons est qu'on ne casse pas de rayons et qu'il n'y a pas de réglage de tension de ceux ci à faire. Ce problème de casse est présent sur les autos de forte puissance. je ne pense pas que la durée de vie des trains roulants soit affectée plus que cela...

                            Commentaire


                            • #29
                              je parlais lors d'un choc, il est évident qu'en utilisation normale, les jantes n'influent pas sur la durée de vie des trains roulants, sauf si celle ci ne possèdent pas les mêmes données que celles d'origine (notamment au niveau du déport)

                              je voulais plutot connaitre les avantages des jantes en magnésium par rapport au jantes en aluminuim ou celle en tôle

                              Commentaire


                              • #30
                                Les jantes en magnésium sont interdites, du moins en course car leur frottement sur la piste engendrait une pluie d'étincelles chaudes susceptibles de mettre le feu au carburant !!

                                les jantes a rayons, quand a elles ne supportent pas bien les efforts latéraux (voiture en appui) Aston Martin l'a appris a ses dépends au Mans

                                [size="1"][ 02.05.2004, 14:58: Message édité par : Emerson ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X