Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avatars .... comment fait on ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatars .... comment fait on ?

    Bonjours a tous, j'ai farfouillé partout dans mon profil et je n'ai pas trouvé ou c'est qu'on mèt l'URL ou je suis miro ou nul ... p'tète les deux a l'aide ... MERCI

  • #2
    Tu pourras avoir ton avatar à partir de 30 messages envoyés sur le forum !
    Des bons messages bien sur !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      ok je comprend mieux maintenant et me voila rassuré je ne suis donc pas miro et n...
      euh .. c'est quoi un bon ... message ?

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
        euh .. c'est quoi un bon ... message ? </font>[/QUOTE]Pas du Bla bla !!!
        De parler de choses qui te passionnent dans tel ou tel sujet ! Va te balader sur tous les sujets et tu réponds à ceux qui te plaisent ou ceux pour lesquels tu n'es pas d'accord.
        A + sur les autres pages............

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ton aide
          [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          a +

          Commentaire

          Chargement...
          X