Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Murciélago 40 Anniversaire, série très limitée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Murciélago 40 Anniversaire, série très limitée !

    Comme pour la Countach 25ème Anniversaire, Lamborghini a fêté les 40 ans de la marque en fabriquant à 50 exemplaires numérotés la très belle Murciélago.
    Dans une livrée bleu turquoise, cette belle se différencie des autres modèles par plusieurs touches carbones, ainsi qu'un intérieur spécifique et un échappement modifié.






    [Je remercie Lamborghini Monaco pour m'avoir donné accès à la voiture]

    [size="1"][ 29. décembre 2003, 23:14: Message édité par : Vector-France ][/size]

  • #2
    [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Mais,je suppose que les 50 exemplaires ont déja tous trouvé preneur

    Ou d'un coté tant mieux car comme ca ca augmente mes chances de la croiser [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Et elle coute combien cette belle tuture? [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lolo44:
        [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

        Mais,je suppose que les 50 exemplaires ont déja tous trouvé preneur
        </font>[/QUOTE]Ben non, pas toute preneur, car la N° 47 est en vente chez Lambo Monaco !!


        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
        Et elle coute combien cette belle tuture? [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]205.000 € HT, mais je suis sûr qu'il y a moyen de négocier !!!

        Commentaire


        • #5
          je sais pas vous, mais moi je trouve que le bleu ne lui va pas trop bien [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          je suis un peu trop difficile je crois [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            A 205.000€ H.T! tu a bien le droit d'etre exigeant mon cher lesuisse! [img]graemlins/buck.gif[/img]

            La version "de base" elle a combien? Autour des 150.000€ je pense nan?

            Commentaire


            • #7
              Si je me souviens bien, les caracteristiques moteurs restent inchangees et rien n'a ete fait pour ameliorer les perfs niveau trains roulant ou freinage. Je laisse cette version aux collectionneurs et je prend une normal en rouge interieur cuige beige.

              Commentaire


              • #8
                Mon chien (Lucky), lui, a choisi !
                Ce sera une jaune !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  205 000 euros HT


                  ca fait 250 000 euros env TTC [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Bon ben vais continuer en 309 Vital... ben vi c une serie limité aussi non

                  Commentaire


                  • #10
                    noire ou jaune, j'hésite encore [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X