Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fournisseur d'outillage cofame

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fournisseur d'outillage cofame

    est-ce que quelqu'un aurait plus de renseignement sur ce fournisseur d'outillage (site web, avec qui il travaille, ou peut-on s'en procurer ???)

  • #2
    Est ce que c'est la célèbre marque en verlant?

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Est ce que c'est la célèbre marque en verlant? </font>[/QUOTE]non, c'est bien cofame et non facom
      et pour l'instant, sur les 4 revendeurs d'outillages que j'ai essayer, aucun ne travaille avec eux

      Commentaire


      • #4
        cette marque existe, en faisant une recherche sur Google, j'ai vu un état financier , malheureusement, il n'y a pas d'adresse
        En France, vous avez certainement un annuaire des sociétés qui publie les bilans annuels , ce serait peut être une piste !!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />vous avez certainement un annuaire des sociétés qui publie les bilans annuels </font>[/QUOTE]oui, j'en ai déjà entendu parler mais je ne sais pas où me le procurer et/ou s'il y a un site web

          Commentaire

          Chargement...
          X