Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

radar de parking sur les véhicules

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En vous lisant, je vous trouve un peu dure, voire de mauvaise fois... Ce type d'équipement n'est sans doute pas indispensable, mais il apporte un grand confort. Moi, vu la taille de mon bateau (une nouvelle Accord break) je regrète de ne pas avoir de radar, même si c'est vrais que ce n'est pas beau sur le pare choque. Car parfois, et même avec la meilleure visibilité possible, on ne voit pas forcément ce qui se passe derière... Et cela pourrait être un enfant qui passe, par exemple....

    Quant au essuie glasse automatique, c'est énervant parfois (b'in dans ce cas là il suffit de le couper) et bien pratique souvent.

    Commentaire


    • #17
      Je pense qu'il ne faut pas confondre gadget et option qui apparte un plus.
      Le radar de recul, les essuis glasses auto, le leve vitre electrique, la clim auto, ...
      tous ca c'est du gadget plus ou moins apprécié qui nous apporte un confort dans le voiture.

      Par contre l'abs, l'anti patinage, le controle de stabilité, l'air bag...
      tout ca c'est des avancés électronique qui sont utiles et justifiées.

      Bien sur on peut vouloir les deconnecter pour le plaisir de conduite, mais en faite c'est une toute petite minorité de gens qui font ca, et ca ne veut pas dire que les autres ne savent pas conduire!

      Commentaire


      • #18
        pas mal comme idée [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        nous on a mis deux mirroir contre le mur comme ça on voit à peu près pour rentrer la saxo et la 206 (il reste 15cm devant, 15 cm entre les deux, et 15 cm derrière) [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          la Smart est une vraie "demi voiture".
          On fait pareil dans le garage, on arrive a tout rentrer (il y a des calles en bois au sol qui bloquent legerement la roue lorsqu on est a 5cm du parechoc de l auto qui est derriere).
          Dc les radars pourraient etre utiles mais ca cout 500 euros contr 1 euro pour la calle en bois...

          Commentaire

          Chargement...
          X