Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

coup de gueule : antibrouillards

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Désolé...

    En effet, mes feux de brouillard s'allument a la place des feux de position, a cause d'ampoules incompatibles... je ne pense jamais a changer ca...

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> oui, mais il y a pluie et forte pluie...
      </font>[/QUOTE]c'est pour cela que j'avais précisé "en cas de forte pluie"

      [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        "Le pire est que beaucoup de personne oublie d'éteindre leurs a.b. en arrettant leur voiture, et donc le(s) trajet(s) suivant ces feux sont toujours allumés."
        faut vraiment etre miro pour ne pas voire sur le tableau de bord que l'antibrouillard et encore allumé !!

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GUI77:
          "Le pire est que beaucoup de personne oublie d'éteindre leurs a.b. en arrettant leur voiture, et donc le(s) trajet(s) suivant ces feux sont toujours allumés."
          faut vraiment etre miro pour ne pas voire sur le tableau de bord que l'antibrouillard et encore allumé !!
          </font>[/QUOTE]Ben pourtant ça m'arrive souvent de me retrouver derrière (désolé) des p'tits madame avec leur a.b. qui est resté allumé.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />2° A l'arrière, les feux rouges. En outre, lorsque le véhicule est muni de feux de brouillard arrière, ceux- ci doivent être utilisés en cas de brouillard ou de chute de neige réduisant la visibilité à moins de 100 m environ ainsi qu'en cas de forte pluie. Ces feux ne peuvent être utilisés en d'autres circonstances.
            (...) </font>[/QUOTE]Tu es sur que ce n'est pas l'article belge que tu nous montre là ?

            Parce que en France les feux brouillard arriere ne sont autorisés que pour le brouillard et la neige. Jamais sous la pluie, meme si elle est tres forte, ca eblouie a mort !


            </font><blockquote>citation:</font><hr />Article R416-7

            Feux de brouillard.
            I. - En cas de brouillard, de chute de neige ou de forte pluie, les feux avant de brouillard peuvent remplacer ou compléter les feux de croisement. Ils peuvent compléter les feux de route en dehors des agglomérations, sur les routes étroites et sinueuses, hormis les cas où, pour ne pas éblouir les autres usagers, les feux de croisement doivent remplacer les feux de route.
            II. - Le ou les feux arrière de brouillard ne peuvent être utilisés qu'en cas de brouillard ou de chute de neige.
            III. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe. </font>[/QUOTE]

            Commentaire


            • #21
              Ben pourtant ça m'arrive souvent de me retrouver derrière (désolé) des p'tits madame avec leur a.b. qui est resté allumé.


              Hasard, des dames. Les messieurs sont irreprochables? Il me semble pourtant que selon les statistiques d'accidents...

              Mais ca n'est pas l'objet du debat.

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> me retrouver derrière (désolé) des p'tits madame avec leur a.b. qui est resté allumé. </font>[/QUOTE]c'est peut-être juste parce qu'elles essaient de t'allumé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] , un beau gosse comme toi [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X