Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La critique, le bouche à oreille inexistant, le casting de Michel Vaillant...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La critique, le bouche à oreille inexistant, le casting de Michel Vaillant...

    vous ont-ils découragé d' aller voir le film en salle?
    7
    Oui
    85,71%
    6
    Non
    14,29%
    1
    Je n' aime pas l' automobile d' ailleurs je me demande ce que je fous là...
    0,00%
    0
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

  • #2
    Je suis allé voir le film. Il a fait environ 700 000 entrés depuis sa sortie. Ce n'est ni un bide, ni une réussite !

    Commentaire


    • #3
      et comment on fait si on n'est pas allé le voir et qu'on veut avoir un avis (voir les résultats...)

      Commentaire


      • #4
        on m'a conseillé d'aller le voir, mais j'ai pas encore eu le temps d'y aller [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        vivement les vacances [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Il y a une seule chose qui m'a découragé d'y aller : Luc Besson.

          Commentaire


          • #6
            C'est tout de même à voir, ne serait-ce pour l'ambiance de la course. Même s'il n'égale pas le fabuleux film avec Steve Mc Queen !!!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tryphon:
              Il y a une seule chose qui m'a découragé d'y aller : Luc Besson. </font>[/QUOTE]C'est bon [img]graemlins/thumb.gif[/img] , tu peux y aller [img]graemlins/bounce.gif[/img] , il ne joue pas dans le film !!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Photos de voitures de sport et grand tourisme
              http://www.gtdreams.com

              Commentaire


              • #8
                bon, j'ai été le voir hier soir, et bof un peu déçu, y a des superbes images mais l'histoire est un peu décalé à mon gout, on voit bien que c'est tiré d'une BD

                et il y a aussi quelque loupé, par exemple le pare brise de la 206WRC ...

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />et il y a aussi quelque loupé, par exemple le pare brise de la 206WRC ... [/QB]</font>[/QUOTE]Ce n'est pas une WRC mais une 206 de série a la base je crois
                  206 de série qu'ils ont modifié [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    exact, ça coute moins cher ainsi [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X