Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gumball3000 en France !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques voitures que j'ai pris à Cannes :



    Commentaire


    • Trés belles surtout la mini j'm beaucoup... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • J'ai appris par le forum AMG qu'un SL Brabus se serait planter ou aurait abandonné (Ils rigolaient bien les mecs du forum). Est-ce que quelqu'un a une info là dessus?

        Commentaire


        • La Mini est du 78 (Yvelines), j'ai discuté avec son proprio qui est un des rares français, la voiture est strictement d'origine.
          Le but du Gumball est de parcourir 1000 kms par jour, c'est pas une épreuve de vitesse, mais le plus vite arrivé pourra prendre son bain en premier !
          Lui, il roulait aux alentours de 150/160 km/h, avec quelques pointes ! C'est surtout pour l'ambiance très cool qu'il a décidé de participer !

          Commentaire


          • Voilà le genre de gars qui participent : lien
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
              Voilà le genre de gars qui participent : lien </font>[/QUOTE]Bruice Willis participe au Gumball???

              [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                J La E 55 a été impériale, sans aucun soucis. Il a réussi à faire une pointe à 196 mph sur une ligne droite au Maroc (vérifié par GPS). Il m'a dit qu'il avait été étonné du comportement de la voiture. Dans les routes sinueuses, une F 355 n'a jamais pu le suivre pendant un sacré bout de temps. Il a fait plusieurs tours sur le Paul Ricard il me disait qu'il été dans les roues d'une 360 modena et d'une 996 4S.

                Bref une franche réussite pour lui.
                </font>[/QUOTE]Je me pose des questions

                je ne pensais pas qu'une E 55 AMg soit aussi performante qu'une 360 Modena ou^une 996 4S

                D'ailleur dans l'ordre je donnerias la 360 Modena, la 996 4 S et la E 55 AMG. Sur circuit j'entends.

                En vitesse de pointe et accélération la E 55 AMG est la [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Mais sur circuit, je me dis que ton ami ne doit pas être un manche avec sa E 55 AMg car elle est tout de même très lourde cette voiture ( 1 T 9 ) dc pas du tout faite pour le circuit.
                Et que peut etre aussi le conducteur de la 360 Modena etait lui pas terrible.

                Qu'en penses tu ? Ton ami a deja fait de la course auto ? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                Commentaire


                • Une 55 AMG, qu'elle soit E, SLK, SL, S, ML, CL (y'en a d'autres ?) d'origine est bridé à 250 Km/h, mais en le débridant, elle dépasse les 300 (AMG le dit et certaines personnes y sont déjà allées), mais au-delà, dur quand même ! à moins qu'elle soit encore plus préparée come les Brabus qui préparent des 55 AMG !!!!
                  Accéléré aussi fort qu'une Modena, ça, moi, j'en sais rien, mais la Mercedes a, je crois 500 ch., non ?

                  Commentaire


                  • Je viens de lire ce forum en entier.

                    Moralement, on peut pas trop soutenir ce genre de rally puisqu'il est totalement sauvage!
                    Mais bon, voir autant de voitures de prestige d'un coup comme ca...
                    J'espere juste que la GT500 finira bien la course!

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
                      Une 55 AMG, qu'elle soit E, SLK, SL, S, ML, CL (y'en a d'autres ?) d'origine est bridé à 250 Km/h, mais en le débridant, elle dépasse les 300 (AMG le dit et certaines personnes y sont déjà allées), mais au-delà, dur quand même ! à moins qu'elle soit encore plus préparée come les Brabus qui préparent des 55 AMG !!!!
                      Accéléré aussi fort qu'une Modena, ça, moi, j'en sais rien, mais la Mercedes a, je crois 500 ch., non ?
                      </font>[/QUOTE]En vitesse de pointe, je suis d'accord avec toi, elle arrive à 300 voir + débridé.
                      Après els dépasser... reste a voir la distance qu'il lui faut aussi.

                      La E 55 AMG fait 476 ch mais aussi 1 T 900 elle était testé dans un des dernier Action Auto Moto. Elle etait comparé à l'Audi RS6.
                      Et il disait bien que c'était une Bombe, la moindre pression sur l'accélérateur c'etait monstrueux. Ils ont brulé de la gomme à Dijon.

                      Et comme je vous l'avais dit dans le post sur la RS6, un des pilotes des Pace Car RS6 au Mans à dit, ca pousse très fort [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais c'est très lourd

                      Donc, dans les petites routes et sur circuit... la Modena devrait être plus efficace... non

                      Commentaire


                      • Lolo44 &gt;&gt; tout à fait !
                        Rick &gt;&gt; le Gumball3000, c'est fini depuis le 10 Mai !

                        Commentaire


                        • Et combientième est arrivé la Shelby?

                          Commentaire


                          • La copie de la GT500 Eleanor a abandonné le premier soir en descendant de Paris à Madrid !
                            Mais une Mustang Saleen et la Shelby GT350 verte sont arrivées ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Pour Paul:

                              C'est encore Kimble qui a gagné au volant d'un coupé CL cette fois-ci dont je n'ai pas les specs (Brabus S l'an passé).

                              Sa voiture de service était une SL55 !

                              Il ne participera plus au Gumball l'an prochain, pour manque de concurrence dit-il !!

                              http://www.kimble.org/gumball2004/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X