Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Taxi 23 ...est en ville

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Taxi 23 ...est en ville

    Hier dans Paris, rue de Rivoli pour être excat j'ai croisé un taxi parisien (un vrai !!) pour le moins surprenant !!.

    Il s'agit d'une classe C break gris métal, arborant des jantes énormes, des tailles basses impressionnants, des bas de caisses sport, un petit bequet et surtout 4 échappements rutilants. Le tout logoté Carlson, qui renseignement pris est un "tuner" allemand réputé.
    Malheureusement je n'avais pas mon numérique sur moi
    Je ne sais si le moteur est à la hauteur de la prépa exterieure, mais le tout dans un taxi, c'est bizarre !!

  • #2
    oui, Carlsson est un tuner tres connu. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Il est tout de meme etonnant de voir de tels accessoires sur un TAXI...
    Est ce le TAXI le plus rapide de Paris? [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> oui, Carlsson est un tuner tres connu. </font>[/QUOTE]le terme "tuner" est à mon goût péjoratif pour une entreprise telle que carlsson, je dirais plutôt "sorcier" ou simplement "préparateur"
      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

      je prendrais bien un taxi moi [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        il n y a que en francais que "tuner" et pejoratif...
        en anglais, cela signifie "preparer".

        Commentaire


        • #5
          je pense qu'il s'agit d'une version diesel donc il y a de forte chance que le mec se soit fait installer un kit diesel C-tronic. Ce me parait bien curieux pour un taxi, surtout pour les pneus car la note est pas la meme pour les changer. Enfin, comme ce il se fait plaisir au boulot au moins.

          Commentaire


          • #6
            peut etre que par souci de fiabilite, il n y a aucun KIT moteur mais que les jantes + carosserie.

            Enfin, on n'en sait rien... [img]graemlins/dork.gif[/img]

            [size="1"][ 08. décembre 2003, 18:43: Message édité par : AlexS ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Il n'y avait rien de péjoratif dans l'emploi du terme "tuner" pour designer carlsson, qui effectivement en France est plus approprié pour les 205, golf et autres serie 3 préparée à la barbare...
              Je ne sais effectivement pas si la partie moteur était à la hauteur du plumage...mais une chose est sure, les 4 échappements rutilants étaient fumant...
              enfin c'était un p'tit clin d'oeil et comme l'a dit "paul et ses amis" il se fait plaisir au boulot et là est l'essentiel !!

              Commentaire


              • #8
                je viens de recroiser ce "taxi Carlsson".. j'ai bien regarder, toute la panoplie de la prépa exterieure est bien au rendez vous...
                et il s'agit bien d'un diesel..
                idée surprenante de s'en servir comme taxi, mais c'est un excellent moyen de conjuguer plaisir et travail...
                A quand un taco en M5 ...??

                Commentaire


                • #9
                  Ils tournent TAXI 5?
                  [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                  6+6+4+2+2+1 cylindres

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trarker:
                    A quand un taco en M5 ...?? </font>[/QUOTE]Au Nürburgring, il y a une M5 un peu spéciale, appelée Ring Taxi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    à Steilstrecke

                    à Hohe Acht
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #11
                      promis la prochaine fois que je le vois je le photographie !!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X