Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Carte Verte: Le saviez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte Verte: Le saviez-vous?

    Lorsque vous recevez votre carte verte (ASSURANCE) Pour chaque Année
    n'oubliez pas de la signer !!!!!

    Si non elle n'est pas valable (du moins en FRANCE)!

    ATTENTION au PV fréquent surtout si les pandores veulent se faire un petit jeune !

    Signez également votre permis de conduire!!!!

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FREDERIC:
    Signez également votre permis de conduire!!!! </font>[/QUOTE]J'ai dû rouler 2 mois sans l'avoir signé, maugréant contre l'Administration Française même pas capable de plastifier le carton rose jusqu'en bas !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Shame on me...
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Merci, je viens de réparer . Je ne savais pas du tout que ce docuement devait être signé et pourtant c'est bien marqué dessus.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        C'est un post qui devrait se trouver dans le forum général !
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #5
          notez egalement : si vous vous rendez en Grande Bretagne ou l'Ireland du Nord, il faut tous signer (si vous êtes plusieurs a conduire la voiture, bien sûr)


          ps. hors sujet
          "on est champions, on est champions, on est on est ..." etc.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
            C'est un post qui devrait se trouver dans le forum général ! </font>[/QUOTE]Bonne Idée... Let's Go! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Ps: Eeeuhh, ... J'ai toujours connu l'obligation de signer la carte verte en Belgique... est-ce nouveau en France?

            Commentaire

            Chargement...
            X