Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voiture de l'année

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voiture de l'année

    pour ce qui ne savent pas encore, c'est la FIAT PANDA qui a été choisie.
    http://www.autopress.be/Flash.htm

    historique de l'élection :
    http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=13


    perso je connais pas vraiment la voiture mais j'aime bien l'idée que ce soit une voiture à 50.000 balles qui gagne... car les bonnes voitures à 200 KF, tout le monde sait les faire.

    [size="1"][ 23. novembre 2003, 18:26: Message édité par : dino900 ][/size]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />
    perso je connais pas vraiment la voiture mais j'aime bien l'idée que ce soit une voiture à 50.000 balles qui gagne... car les bonnes voitures à 200 KF, tout le monde sait les faire. [/QB]</font>[/QUOTE]Non pas toujours [img]tongue.gif[/img] R... V... S... et A...

    [img]graemlins/jesors.gif[/img] Chui méchant

    C'est quoi exactement les critères de sélections ?

    Commentaire


    • #3
      Ah je pensais pas que c'étais deja décider!

      Mais bon, bon choix la fiat panda!

      Y'avais quoi comme voiture en concours?

      Commentaire


      • #4
        je pense que les journalistes choisissent en leur âme et conscience celle qui a le plus de mérite, sans critère particulier.
        La deuxième place est occupée ex-aequo par la Mazda 3 et la Golf (ce qui est du foutage de gueule car je ne vois pas ce qu'elle apporte de vraiment neuf...).

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Non pas toujours R... V... S... et A...

          Chui méchant
          </font>[/QUOTE]tout à fait d'accord

          je venais à peine de rentrer [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] mais je sors aussi

          [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Non pas toujours R... V... S... et A...

            Chui méchant
            </font>[/QUOTE]tout à fait d'accord

            je venais à peine de rentrer [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] mais je sors aussi

            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Allez j'enfonc enecore un peu... qui n'a pas voulu que la nouvelle FIAT se nomme Gingo ?

            Heu... la c'est le rouge définitif [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            c'est sur que l'on peut peut se demander ce que fait la Golf V... parce que d'apres les critiques, la qualité n'est pas à la hausse... peut être est ce du à l'amélioration du comportement routier, moins de roulis(c'est net sur les photos en virage entre la IV et la V, en esperant qu'il est pris la photo à la même vitesse).

            La Mazda3, c'est bien qu'elle soit 2 car elle le mérite je pense, bien que je ne sois pas fan de sa ligne, au niveau prestation générale, Mazda à fait un grand Bond [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Quand je pense que les tdimaniaks se masturbent en la voyant alors qu'elle est devenue le summum du banal et du kitch !!! Ils sont c*** ces gens là où ils se sont trop fait avoir par le marketong allemand !!!
              </font>[/QUOTE][img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                J'aime pas la nouvelle Fiat Panda et j'aime pas les Fiat en général, surtout les récentes de ces 20 dernières années.
                La Mazda 3 est jolie, belle gueule, mais la nouvelle Audi A3 est très belle aussi !
                Je ne connais pas les voitures sélectionnées, mais la Citroen C2/C3 sont quand même plus sympas que la Panda II, non ?

                Commentaire


                • #9
                  C2 pas mal, mais elle n'en donne pas beaucoup plus alors qu'elle est pas loin de couter 2X plus cher. De l'arnarque. Trop facile. Normal qu'elle n'ait pas le titre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'ai pas expérimenté la nouvelle panda mais je connais relativement bien l'ancienne, surtout la 4X4 qui abonde dans nos régions de montagne ! Elle s'en est toujours bien sortie et tient souvent pas son petit gabarit et sa légèreté la dragée haute à de vigoureux et puissants monstres à quatre roues motrices. De plus, vu son prix et l'entretien, cela s'est toujours avéré être un véhicule très pratique et endurant, pour peu qu'on l'entretienne un peu (c'est quand même une italienne!)
                    Si la nouvelle a remporté le prix, c'est surement qu'elle a elle aussi des qualités indéniables, et c'est un bel hommage à l'ancienne version, eu égard à tous ses utilisateurs satisfaits !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X