Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos papiers... ah, ben j'ai pas...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu conduis sans permis ou quoi shoob?

    Commentaire


    • #17
      bon, on arrete de parler des propos de Shooby, apparemment, tout le monde est d'accord sur le fait de conduire sans permis et moi, ça me gave de voir des propos aussi irresponsables de la part qe quelqu'un qui se dit fan d'automobile !

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
        Ils savent conduire, ils n'ont fait que des bourdes comme tu dit, même si ils en ont fait trop. Donc si quand même parmi ceux qui n'ont pas le permis il y en a qui peuvent savoir conduire, tout comme il y en a qui ne savent pas conduire bien qu'ils aient le permis et il suffit voir le comportement dangereux de certains pour s'en rendre compte ...
        </font>[/QUOTE]Faut en faire un paquet de bourdes ou une grosse pour ne plus avoir son permis. Autrement dit, s'il n'ont plus leur permis, ils ne savent pas conduire (raisonnablement si tu veux). Conduire se n'est pas tourner un volant et savoir appuyer sur des pédales. c'est aussi avoir des responsabilités envers son environnement (je ne parle pas de pollution là )
        Quand aux personnes qui ont des comportements "dangereux", ils le paieront un jour ou un autre: au mieux retrait de permis au pire accident mortel. Je ne crois pas à la bonne étoile, ni à la chance. [img]graemlins/saevil.gif[/img]
        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
        ------------------------------------------------------
        Modérateur forum BMW

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
          il est tout a fait posible de faire déraper une voiture a 30km/h dans un rond point et de ne pas savoir comment rattraper le coup!

          </font>[/QUOTE]Tout a fait d'accord mais le problème c'est que ce n'est pas à l'auto école qu'on va t'apprendre à ratrapper la voiture.
          Et les dérappages dans les rond-points je connais avec ma merco, c'est presque à chaque fois qu'il pleut.

          Sur la question de Shooby,
          Matématiquement c'est vrai, je prend un exemple concrèt, mon père, il sais très bien conduire, il a fait du rally, conduit avec porte voiture sur plusieurs millions de Km car pendant plus de 20 ans il faisait 100000 Km par ans. sans jamais avoir eu daccident grave Mais depuis q'il est au chomage, il avait tendance à conduire en état d'ébrillété, il s'est fait retiré son permis et c'est tout a fait normale, n'empèche qu'il conduit infiniment mieux que moi (le matin ).
          \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

          Commentaire


          • #20
            CEUX QUI NE SAVENT PAS CONDUIRE SONT :
            CEUX QUI N'ONT PAS OU NON PLUS LE PERMIS POUR x RAISON
            CEUX QUI SAVENT CONDUIRE : CEUX QUI ON TOUT SIMPLEMENT LE PERMIS
            CEUX QUI SAVENT PILOTE : TOUT LES SPORTIF ADHERANT A LA FFSA OU AUTRE LIGUE !!
            C TOUT !!
            UN MEC QUI CONDUIT SANS PERMIS C COMME UN FOU AVEC UN FUSILE LACHER DANS LA NATURE
            ON NE SAIS PAS CE QUI PEUT CE PASSER !!


            pourquoi tu CRIES ???

            [size="1"][ 18. novembre 2003, 23:36: Message édité par : Emerson ][/size]

            Commentaire


            • #21
              vite!!! un correcteur orthographique !!
              hein [img]graemlins/thumb.gif[/img] logam ??!!!!

              Commentaire


              • #22
                attention - on dévie beaucoup du sujet

                Shooby, des dizaines de sites sont visités par an sans accident - on attendra les conclusions si tu le veux bien - merci

                Commentaire


                • #23
                  Pour les histoires du prix du permis, d'aide du gouvernement ect... Moi j'ai connu une methode simple et economique pour les jeunes qui n'avaient pas les moyens de ce le payer. Ce truc, c'était le service national. Vous savez bien, le truc inutile et servais à rien. L'état a donc déjà joué un role dans l'obtention du permis pour beaucoup d'entre nous. Bon d'accord, un grand nombre l'on passer sur une p4, dans le parking de la caserne avec un sergent ivre mort sur le siege passagé. Mais bon la base de la formation était là. C'était le bon temps snif.

                  Commentaire


                  • #24
                    ... et en plus, il y avait la possibilité de passer tout les permis (poid-lourd...), enfin je crois

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
                      ... et en plus, il y avait la possibilité de passer tout les permis (poid-lourd...), enfin je crois </font>[/QUOTE]bah tu crois bien. Et tous ça gratuit (enfin presque ) Mais combien sont près à dire oui au service militaire à nouveau aujourd'hui. Moi rien que pour le permis c'est tout vu. Et pour un certain respect de quelques règles, mais bon là je devie [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Mais combien sont près à dire oui au service militaire à nouveau aujourd'hui </font>[/QUOTE][img]graemlins/biggrinking.gif[/img] MOI, je suis prêt à le faire ce service militaire [img]graemlins/bounce.gif[/img] mais 3 mois au maximum, juste le temps de passer tous les permis qui me manquent [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est totalement ahurissant de constater que l'on peut considérer savoir conduire sans avoir le permis correspondant !
                          Pour avoir ce dernier, on suit une formation, dont on peut certes discuter la qualité, mais qui initie le futur conducteur. C'est la pratique de la conduite et l'expérimentation de la voiture qui font que l'on sait, que l'on apprend à conduire ! L'APPRENTISSAGE se fait dans la conduite comme dans toute activité !
                          Je n'ai pas souvenir d'avoir mangé un meilleur pain que celui acheté dans une boulangerie et la dernière fois que j'ai été opéré par un chirurgien non diplomé, j'y ai perdu un bout de la rate et gagné une cicatrice formidable !
                          Quant à ceux qui ne l'ont plus, il devait bien y avoir un motif ! J'ai connu un type, arrété pour ivresse [img]graemlins/dork.gif[/img] , condamné une fois, de nouveau arrété, toujours pour ivresse [img]graemlins/dork.gif[/img] , et condamné à de la prison avec sursis ! Et bien, il s'est de nouveau fait arrété, pour ivresse [img]graemlins/dork.gif[/img] et conduisant malgré sa suspension ! Conduisait-il mieux, à jeûn bien sûr, pour autant que les autres ? Conduisait-il bien tout simplement ? Non !
                          En France, certains conduisent sans permis et sans assurance ? Que Dieu me garde de me faire renverser par eux, car gare à la prise en charge par la suite....

                          Commentaire


                          • #28
                            ...je suis d'accord avec les arguments developpés plus haut par Planteray (et d'autres)...

                            ...en plus, je trouve que ce post devient malsain : on devrait même pas débattre autant sur ce genre de question...

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon, suite aux discussions des modérateurs, nous avons décidé de réouvrir le sujet. Vous remarquerez que la fin a été purement et simplement supprimée, vu que la situation tournait au vinaigre.


                              Dorénavant, la réponse des modérateurs sera plus immédiate si de tels propos réapparaissent. Je vous laisse deviner comment...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X