Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sur la route du boulot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sur la route du boulot

    Ce matin, sur la route du boulot j'ai doublé (je suis en scooter....) un break de chasse Jaguar XJS V12, plus connu sous le nom d'Eventer, qui plus est en conduite à gauche, ce qui est très rare me semble t il ?
    Et bah ça fait du bien de voir un tel véhicule roulé à des heures plus riches en diesel et autre compact !!

  • #2
    il m esemble que Osenat (salle des ventes de Fontainebleau) en a vendu une l annee derniere en gros, pour environ 15000 Euros, ainsi qu une XJS cabrio (mais pas d usine, realise par un carrossier, plus decouvrable que cabrio) pour sensiblement la meme somme.
    LEs 2 en super etat, CGF et entretien Jaguar.

    Commentaire


    • #3
      l'entretien est certes couteux, mais à 15000 euro, c'est presque donné (enfin si on peut écrire cela... ) car je trouve cette voiture tellement géniale et d'un esprit....si british... à savoir sans utilité précise, juste pour le style.....
      dans ce genre, le sommet est atteint par la DB5 shooting break by radford !!http://carcatalog2.free.fr/sw39.jpg

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          oui, c est aussi un peu ce que j avais pense en voyant ces autos: extremement rares en France et surtout qd elles sont en bel etat !
          Il y a qq annees, il y avait une XJ6 Lynx, en break 4 portes, qui venait de tps en tps a Vincennes en Anciennes.
          Je trouve que cette carrosserie break ne lui allait pas tres bien car ca faisait vraiment une grosse auto.

          Ces autos ne sont pas tres cotees car seuls les vrais passionnes sont prets a en acheter une !, et ca ne court pas les rues !

          Commentaire


          • #6
            Parenthèse

            Hier soir j'ai croisé une voiture très rare... une Enzo . Arrêté à un feu rouge. Et bien je me demande comment on peut rouler avec ce genre de voiture sans devenir sourd aussi agréable soit-il.
            Enfin je suis heureux d'en avoir vu et entendu une rouler en vrai.

            Fin de la paranthèse
            The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
            ------------------------------------------------------
            Modérateur forum BMW

            Commentaire


            • #7
              au fait pour ceux qui voient pas trop à quoi ressemble une Jaguar eventer

              Commentaire

              Chargement...
              X